husa Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) REJOINDRE UN SET INGAME Pour rejoindre un set, vous ne devez pas prétendre qu'il y a un gang ici et que je vais le rejoindre. Si vous jouez un tel rôle, la réaction de la personne sera "Tu te moques de moi ?" dans la vraie vie. * Vous pouvez faire semblant d'être une personne ordinaire assise là. * Vous pouvez être le type de personne qui rend visite à un parent, qui n'habite pas là, mais qui fréquente les gens du quartier pendant le trajet. * Vous pouvez être un adolescent qui aime les armes à feu, qui ne va pas à l'école et qui traîne dans le quartier près de l'école. * On peut être d'accord avec un membre de la bande et se faire passer pour un parent. * Vous pouvez devenir un toxicomane et aller dans le quartier pour obtenir ce dont vous avez besoin et entrer dans le gang. * Vous pouvez devenir un Hustla qui vend les montres et les téléphones qu'il vole, c'est aussi un moyen d'entrer dans le gang. * Vous pouvez devenir un employé de bureau travaillant dans les magasins du quartier et fréquenter les habitants du quartier pendant vos pauses. * Vous pouvez être un éboueur chargé de nettoyer le parc et jouer avec les habitants du quartier en même temps. * Vous pouvez être un adolescent cool qui fait du BMX et qui passe tout le temps dans le quartier. * Vous pouvez jouer le rôle de quelqu'un qui s'enfuit de chez lui à cause de la pression familiale et qui fréquente des gangsters. c: mago Modifié le 11 mai 2023 par husa 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r7aaad Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 fréro, tu es bon de faire un guide mais je pense que ces manières là n'existent pas ou sont très peu utilisés.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husa Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 6 heures, r7aaad a dit : fréro, tu es bon de faire un guide mais je pense que ces manières là n'existent pas ou sont très peu utilisés.. je sais mais bon si jamais quelqu'un passe il peut se cultiver un minimum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés