Bugsy Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 vous allez sauter l'étape du FNO j'y crois les frères, direct le FO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMON Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 @Bugsyramène ta tronche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoss Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 J'sais pas ce qu'on attend mais ça devient inquiétant 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spar0d Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekraland Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 C’est fort. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMON Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokarev Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 21 heures, glock a dit : il est temps pour vous je pense je me répète 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampy Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 En tout cas ça lâche rien ! Force 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsy Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, DEMON a dit : @Bugsyramène ta tronche toi ramène toi ouais, fou furieux cet enfant @VNCEallo vince, tu m'entends???? passe les FO les frères, 1 an ils sont en PED ??? on est où là ??? c'est les layvin kurzawa de southland ou quoi ???? Modifié le 29 septembre 2023 par Bugsy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r7aaad Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 15 heures, Bugsy a dit : toi ramène toi ouais, fou furieux cet enfant @VNCEallo vince, tu m'entends???? passe les FO les frères, 1 an ils sont en PED ??? on est où là ??? c'est les layvin kurzawa de southland ou quoi ???? mgl ça sert à rien de le ping y va te vesqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés