Subatomic Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 des gens qui jouent à dayz par ici ? (pas en rp hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Présent! L'meilleur jeu ever. DayOne Chernarus, Namalks et un peu de Livonia et Deer Isle. Modifié le 6 mai 2023 par Nikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subatomic Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Le 06/05/2023 à 16:57, Nikki a dit : Présent! L'meilleur jeu ever. DayOne Chernarus, Namalks et un peu de Livonia et Deer Isle. Yes ! Je fais que du Namalsk en ce moment, je trouve la map vraiment excellente en terme de taille, de pvp et de batiment. Chernarus, c'est bien mais trop grande la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Namalks est encore + hardcore également! Y'a un mod Winter Chernarus qu'est vraiment cool aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subatomic Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 1 heure, Nikki a dit : Namalks est encore + hardcore également! Y'a un mod Winter Chernarus qu'est vraiment cool aussi. Ouais. T'as combien d'heures de jeux ? Tu joues only 1PP ou 3PP ? perso je fais que du 1PP et je suis à environ ~200hrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Que du 1PP bien évidemment! 449h d'après Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subatomic Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 46 minutes, Nikki a dit : Que du 1PP bien évidemment! 449h d'après Steam. Chaud pour jouer ? rowobey#0419 mon disc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smowg Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Ce jeu pour moi sur Chernarus c'est la migration des éléphants, tu passes ta vie à migrer de pommier en pommier, de point d'eau à point d'eau je ne comprends pas? Tu cours 1km t'as faim comme si t'as enchaîner 2 jours de ramadan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Faut s'faire un itinéraire pour aller vers les Military Bases. Sur Namalks c'est pire car tu as le froid à gérer en plus du reste. Ça reste un jeu de survie ultra réaliste (un peu trop parfois peut être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subatomic Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Le 08/05/2023 à 04:45, Smowg a dit : Ce jeu pour moi sur Chernarus c'est la migration des éléphants, tu passes ta vie à migrer de pommier en pommier, de point d'eau à point d'eau je ne comprends pas? Tu cours 1km t'as faim comme si t'as enchaîner 2 jours de ramadan C'est clair que Chernarus c'est marathon simulator, en même temps c'est l'une des plus grandes map du jeu. Personnellement je fais que du namalsk en ce moment la map est beaucoup plus grande. Je déconseille aussi fortement de jouer dans les services officielles qui sont rempli de cheaters, où tu trouves zéro loot etc... Utilise DZSA launcher pour trouver des serveurs moddés/communautaire. Je recommande beaucoup les vidéos de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés