AngeDéchu Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 (( Formulaire ci-dessous à copier coller directement )) Dossier de candidature - CSCLS I/- Renseignements sur le candidat Sexe : Ecrire iciNom : Ecrire iciPrénom : Ecrire iciDate de naissance : Ecrire iciLieu de naissance : Ecrire iciNationalité : Ecrire iciNuméro de téléphone : Ecrire iciAdresse personnelle complète : Ecrire iciExpérience professionnelle : Ecrire ici Documents d'identité : Merci de joindre ici une copie d'un de vos documents d'identité. Diplômes obtenus : Merci de joindre ici une copie de vos diplômes professionnels obtenus. II/- Motivations quant à la candidature Lettre de motivation : Merci de joindre ici une lettre de motivation qui insiste sur les valeurs que vous défendez ainsi que les compétences que vous pourrez mettre à profit lors de votre exercice. III/- Engagement Moi, PRENOM NOM, m'engage sur la sincérité de ma candidature, certifie conforme les informations transmises dans ce dossier et suis conscient que dans le cas contraire, je m'expose à des poursuites judiciaires. Lieu et date : Ici Signature : Ici IV/ - OOC Révélation Pourquoi vouloir pratiquer ce roleplay ? : Réponse iciAvez vous des connaissances OOC en lien avec le roleplay choisi ? : Réponse iciDétaillez votre expérience dans le roleplay : Réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés