Azed Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour/Bonsoir, comme c'est écrit dans le titre, je vous laisse proposer des binds utiles pour les joueurs. Je commence par un exemple simple : F8 > Bind (touche moi j'ai mit N) tel Pour sortir/ranger votre téléphone plus rapidement. Pour les mécanos : F8> Bind (touche num_1) me se penche au niveau de la caisse a outils, récupère une douille de 17 et retire la jante. F8> Bind (num_2) me enlève le garde boue puis les supports moteur, retire la courroie puis la remplace par une nouvelle. Comme ça les mécanos vous avez qu'à appuyer sur le numéro 1 et 2 de votre clavier (les numeros a droite pas en haut) et vous aurez des /me pas mal. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azed Posté(e) le 2 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2023 F8> binds Pour avoir toutes les binds que vous avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azed Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Unbind (touche) Pour unbind une touche, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés