ThisSneaky Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisSneaky Posté(e) le 21 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) https://discord.gg/NsVgReYTAV Modifié le 28 avril 2023 par ThisSneaky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manager VNCE Posté(e) le 24 avril 2023 Manager Partager Posté(e) le 24 avril 2023 ADMISSION AU STATUS P.E.D Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur, et de ce fait, nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du pôle illégal pour le statut qui va être annoté ci-contre : Projet en développement (PED). Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur défini sur le thread. Cette étape est vitale, et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates. Votre évolution sera suivie de très près, et tout manquement au règlement du serveur se verra être sanctionné sans délai. Veuillez à fournir le maximum. Félicitations, L'équipe du pôle illégal, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOXK Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Incroyable le thread, grosse force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtollz Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Vraiment propre, bonne chance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WinR8 Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Force a nous! Longue vie au SoS! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchu Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Je vais peut être rejoindre avec mon D/A, à voir ! Force à vous ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisSneaky Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 il y a une heure, AngeDéchu a dit : Je vais peut être rejoindre avec mon D/A, à voir ! Force à vous ! Avec plaisir ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AaronRocky Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Un projet très très cali 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ej3yy6zgegse Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 (modifié) bonne chance Modifié le 27 avril 2023 par ej3yy6zgegse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés