RatDuSud Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Le projet les screen son super avec des collègues on aimerait RP dans votre projet mais on vous croise jamais hier chuis resté 1heure dans votre zone il y avait personne ça complique les choses pour l'approche sans le discord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 Il y a 2 heures, RatDuSud a dit : Le projet les screen son super avec des collègues on aimerait RP dans votre projet mais on vous croise jamais hier chuis resté 1heure dans votre zone il y avait personne ça complique les choses pour l'approche sans le discord. C’est une faction qui se vaut totalement IC, cherche encore, construit le background de ton personnage, demande conseil du leader (ses MPs forum sont sûrement ouverts) et offre toi un bon moment avec eux. Discord a déjà assez tué le RP écrit comme ça. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeSimone Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
withney Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RatDuSud Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Go FNO moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoBrakes Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 On ferme la faction, merci à tous pour l'investissement. Je n'étalerais pas les différentes raisons sur le thread, mais pour résumé on est pas très actifs et la vision de certains membres est en désaccord avec beaucoup de choses sur le serveur. Pour ceux qui veulent continuer à produire du RP 13, je peux vous conseiller de donner de la force à cette faction en les rejoignant: https://forum.southland.fr/topic/29-playboys-13/ 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Merci pour l'investissement, et bonne chance dans vos futurs projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés