Aller au contenu

E/S Young Crips Legacy


Benre

Messages recommandés

BACKGROUND

Le mouvement East Coast Crips est né à Los Angeles et plus précisément à South Los Angeles dans la fin des années 60 dans un contexte social très compliqué notamment pour la population afro-américaine qui subit le racisme et la pauvreté. On retrouve dans ce mouvement tout ce qui caractérise une organisation, un groupe : des symboles, des signes ou encore une couleur pour se reconnaitre ainsi que le controle de territoire. Connus pour son implication dans diverses activités illégales telles que le vol, le trafic de drogue (avec l'arrivée du crack dans les années 70) ou encore les meurtres, ce mouvement n'a cessé de grandir au fil des années.  Aujourd'hui, East Coast Crips est devenu l'une des plus grosses organisations afro-américianes . Composée de plusieurs gangs (cliques) indépendants qui sont pour la plupart situés dans le South Central de Los Angeles, il existe aussi des cliques en dehors de cette zone tels que les 190 East Coast Crips (Carson) ou les 1200 Blocc East Coast Crips (Riverside).

spacer.pngCette fulgurante ascension ne pouvait pas se faire sans difficultés, en effet les East Coast Crips se sont fait beaucoup d'ennemis à Los Angeles notamment au sein même de la communauté afro-américaine. Et c'est ainsi que les Bloods ont fait leur apparition avec également des gangs indépendants comme les Mad Swan Bloods, Pueblo Bishop Bloods, Center View Piru, Black P Stones etc...

En plus des Bloods, des tensions sont nées à l'interieur des East Coast Crips qui a produit de nouveaux gangs Crips ennemis tels que les Hoover Ciminals, Grape Street Watts Crips ou encore les Compton Avenue Crips.

 

Plus globalement, les East Coast Crips mènent une guerre permanente avec Florencia 13, un gang mexicain qui s'arrache le contrôle du territoire pour le trafic de drogue après qu'un soit disant vol de marchandise ait été commis par les East Coast Crips.

 

JEFFERSON IN 2K23


spacer.pngJefferson est une zone de Los Santos où vivent toutes sorte de communautés de façon fragmentée bien que les afro-américaines y soient majoritaires, on y retrouve aussi quelques hispaniques

Loin de tous centres d'intérêts, de loisirs ou émancipateurs de Los Santos, les habitants de Jefferson ont essayé tant bien que mal de s'organiser pour s'en sortir. Cette difficulté sociale a generé des problèmes de criminalité au sein du quartier. La mairie de Los Santos, n'étant pas conscient de la réalité du terrain à mis en place un parc près de Jefferson dans le but d'apaiser cette zone, bien sûr en vain.

De nombreux petits gangs se sont formés dans cette zone notamment à South Jefferson près de Carson Street, ou encore près de Glen Park. Une clique s'était formée sur St George Street mais n'aura pas fait long feu après que sa tête pensante se soit retrouvée derrière les barreaux pour une longue peine en plus d'avoir trahi les siens.

Depuis, les autorités ont choisi de mettre en place des patrouilles de police plus récurrentes pour contrôler la situation qui donnent lieu à des tensions de plus en plus grandes entre la police et ces habitants. Provocations, bavures, guet-apens, trafic de drogue, prostitution, voilà la réalité actuelle de Jefferson qui n'arrange pas la ville de Los Santos.

 

YOUNG CRIPS LEGACY

Héritiers des eus et coutumes des East Coast Crips, Young Crips Legacy est né sur la St. George Street et composé de jeunes habitants de cette rue qui sont déjà coutumiers de délits en tous genres : cambriolages, rackets, agressions ou trafic de drogue et qui ont décidé de se serrer les coudes pour faire face aux gangs extérieurs qui profitent d'une situation instable (à la suite de la dispersion d'une clique qui s'était formée dans cette rue) pour venir sur Jefferson tenter de contrôler les lieux et en tirer bénéfice. Les habitants de St. George Street sont connus pour leur agressivité et leur refus de laisser les gangs prendre le contrôle de leur territoire. 

spacer.png      St. George Street, Jefferson, Los Santos

Young Crips Legacy a rapidement gagné en notoriété et en influence dans le quartier de Jefferson. Cependant, cette montée en puissance a également attiré l'attention des autorités locales, qui ont intensifié leur surveillance et leurs efforts pour démanteler le gang. Les membres de Young Crips Legacy ont également été la cible de représailles violentes de la part de gang rivaux, ce qui a alimenté le cycle de violence et de criminalité dans le quartier. Malgré cela, les Young Crips Legacy continuent de prospérer et de se battre pour leur territoire. Ils ont développés des alliances avec d'autres gangs dans la région pour renforcer leur position et résister aux attaques extérieures.

En somme, les Young Crips Legacy bâtissent leur empire criminel en tirant parti de l'héritages des East Coast Crips, tout en adaptant leur stratégie aux évolutions de la société et aux nouvelles technologies.

 

 ALLIES / ENNEMIS

Les alliés des Young Crips Legacy sont les Neighborhood Crips, Rollin 60s Neighborhood Crips et les 1200 Blocc East Coast Crips. Leurs ennemis sont les Mad Swan Bloods, Pueblo Bishop Bloods, Center View Piru, Black P Stones ainsi que les Eight Tray Crips et les Hoover Criminal. 

 

 

Modifié par Benre
Mise en page
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.pngPOINT OOC

Nous souhaitons incarner un jeune gang local et fictif afro-américain dans la zone de Jefferson (Près du concessionnaire et du parc) et plus précisément dans la rue St. George. Le but est simple, créer votre histoire vous inscrivant dans les différents évènements qui se sont déroulés in game que je vous laisserai découvrir en venant directement le vivre IC. Le gang étant tout jeune tout reste à écrire et cela passe par un développement de personnage avec ses qualités et ses défauts tout en restant cohérent avec notre environnement, à savoir de jeunes habitants (majoritairement afro-américain) de Jefferson entre 15 et 21 ans.

Vous serez naturellement écartés si vous ne développez pas votre personnage ou si vous ne respectez pas les règles du serveur et du roleplay de base. Nous sommes ouverts pour accueillir des débutants qui veulent apprendre et des erreurs peuvent arriver cependant nous serons intransigeant avec le non-respect des règles.

Nous favorisons le contact IC pour une approche, vous jouez une jeune personne qui est né et/ou a grandi dans ce quartier donc vous connaissez plus ou moins les habitants qui vivent là bas.

Je reste disponible par message en cas de questions.

Le lien discord pour le recensement et/ou questions

 

https://discord.gg/p5kNYYq6rd

 

Modifié par Benre
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Manager

 
ADMISSION AU STATUS P.E.D

Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur, et de ce fait, nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du pôle illégal pour le statut qui va être annoté ci-contre : Projet en développement (PED).

Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur défini sur le thread. Cette étape est vitale, et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates.

Votre évolution sera suivie de très près, et tout manquement au règlement du serveur se verra être sanctionné sans délai. Veuillez à fournir le maximum.
 

Félicitations,

L'équipe du pôle illégal,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VNCE a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...