Yanca Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Totalement beau et Totalement Lourd ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smowg Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 CONCLUSION THREAD Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur et de son histoire IC. Nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du P.I pour le statut de PED. Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur définis sur le thread. Cette étape est vitale et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates.Félicitations, L'équipe Southland. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 28 minutes, Smowg a dit : CONCLUSION THREAD Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur et de son histoire IC. Nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du P.I pour le statut de PED. Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur définis sur le thread. Cette étape est vitale et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates. Félicitations, L'équipe Southland. Merci Smowg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDS Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 C’est carré, que les choses sérieuses commencent ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikbark Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 on attend l’ouverture la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzYBoY Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 force à nous !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBunny69 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Félicitations le reuf ! Viens pas me taper des chasses dans mon secteur 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 BAHAHHAHA j'suis dans le go fast tu vas devoir t'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadBunny69 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 à l’instant, jodeci a dit : BAHAHHAHA j'suis dans le go fast tu vas devoir t'y faire Faudra pas pleurer si je te chope pélo mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés