Aller au contenu

E/S Monkroe Park Bloods #florencepark

jodeci

Messages recommandés

Je trouve ça dommage qu’on voit d’histoire en particulier sur la plupart de vos séries de screens, je ne dis pas ça pour dénigrer votre travail, vous accepterez sûrement la critique afin de vous améliorer d’avantage !
C’est un beau projet dans l’ensemble.

POINT OOC

Comme vous avez sûrement dû le comprendre, notre ambition est d’incarner un gang local et fictif à prédominance afro-américaine qui opère depuis plusieurs années sur Los Flores. Nous voulons proposer une expérience réaliste et plaisante en incarnant un groupuscule qui évoluera de A à Z selon ce qu’il se passe In-Game. Nous avons opté pour l’axe de développement du personnage, si vous ne voulez pas apprendre à développer un personnage sur le long therme pour les plus débutants ou même que vous ne voulez pas prendre cette axe de «développement », tout en restant cohérent avec les faits In-Game, vous pouvez passer votre chemin.

Donc éviter de jouer le guerrier qui n’a peur de rien ni de personne, vous n’allez que stagner voir être écarté du projet si aucune progression n’est réalisée de votre part. Les joueurs qui évolueront dans la faction seront les personnages les mieux développés. Enfin, pour l'instant, nous représentons une communauté pauvre dans le quartier de Los Flores, malgré les grandes maisons qui se trouvent sur notre territoire.

Vous devez savoir comment jouer le rôle d'un quartier moins favorisé, d'une communauté, d'une famille et des cliques autour du gang. Si vous ne respectez pas nos normes de jeu, vous serez expulsé de la faction, en fonction de la gravité. De plus, il n'est pas acceptable d'enfreindre les règles du serveur au sein de cette faction, il y aura une règle de non radiation dans cette faction.

image.png.d7a2b919d871db35a44f891749aedbd4.png

Il y a 9 heures, geko a dit :

Je trouve ça dommage qu’on voit d’histoire en particulier sur la plupart de vos séries de screens, je ne dis pas ça pour dénigrer votre travail, vous accepterez sûrement la critique afin de vous améliorer d’avantage !
C’est un beau projet dans l’ensemble.

mdr jpp t'es un salaud tu nous fait remarquer

MEMENTO MORI

Je suis en train de me poser de plus en plus de questions sur mon avenir. Depuis la mort de Travis, je ne peux plus fermer les yeux sur la réalité de la vie dans notre quartier. La violence ne cesse d'augmenter et je ne sais pas si je peux continuer à en faire partie. J'ai toujours su que je ne pourrais pas vivre une vie normale, mais maintenant je me demande si je suis capable de gérer une vie aussi chaotique.

Je commence à comprendre que je ne peux plus faire confiance à personne, pas même aux membres de mon propre set. Je sais que je dois rester sur mes gardes à tout moment, car tout peut basculer en un instant. J'ai vu des gens changer du jour au lendemain, trahir les leurs et mettre leur vie en danger. Je ne veux pas finir comme eux, un jour mort ou en prison.

Je suis en train de réaliser que l'intelligence que j'ai acquise jusqu'à présent ne me mènera nulle part. J'ai une intelligence de la rue, mais cela ne me suffira pas pour sortir de ce cercle vicieux de violence et de criminalité. Je dois trouver un moyen de m'en sortir et de réussir dans la vie, mais comment ? Je suis perdu et je ne sais pas par où commencer.

Je sais que je dois être prudent, mais je ne peux pas rester inactif face à la montée de la violence. Je dois agir, mais je ne sais pas comment. Je ne veux plus être impliqué dans cette guerre de gangs, je veux trouver un moyen de sortir de cette spirale de violence. Je ne sais pas si cela est possible, mais je dois essayer. C'est la seule façon dont je pourrai peut-être sauver ma vie et peut-être avoir un avenir meilleur.

Je sais que si je me débarrasse de Dalton et Cameron, je serais condamné à vivre cette vie qui me répugne. Mais je ne peux plus supporter de voir mon quartier sombrer dans la violence et le chaos. Je veux faire quelque chose pour changer les choses, même si cela signifie que je devrais risquer ma propre vie. Je veux que Los Flores soit un endroit où les gens peuvent vivre en paix et en sécurité, sans avoir peur de sortir de chez eux. Je sais que je suis intelligent et que j'ai les capacités pour faire une différence, mais j'ai besoin de trouver une voie différente de celle de la violence. Je dois trouver un moyen de m'exprimer autrement que par la force brute et de faire entendre ma voix. Je suis déterminé à trouver une solution pour sortir de cette impasse, pour moi-même et pour mon quartier. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je suis prêt à affronter les défis qui se présentent à moi, peu importe ce qu'il adviendra. Mon destin est entre mes mains, et je suis déterminé à en faire quelque chose de grand.

La violence est devenue mon quotidien. Je ne crains plus de l'utiliser, car elle est devenue mon unique moyen de survivre dans ce monde impitoyable. J'ai compris que je ne pourrai pas m'en sortir en étant gentil et respectueux des règles. Non, pour atteindre mon but, je suis prêt à tout. J'ai enduré tellement de souffrances et de trahisons que j'ai appris à ne plus avoir de pitié. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, même si cela signifie devoir verser le sang. C'est une décision difficile à prendre, mais je n'ai plus d'autre choix. Si je veux changer les choses, je dois être prêt à tout sacrifier.

Je contemple Juv' qui se met petit à petit en marge, tel un loup solitaire, tournant en rond dans l'obscurité de la nuit. J'ai discuté de cela avec Mason, Jayden et Wade, et nous sommes tous dans l'incertitude. Nous ne savons pas quoi faire pour sortir de cette situation, comment réintégrer notre frère égaré. C'est un sentiment d'impuissance qui nous ronge, mais également de crainte. Nous sommes tous conscients que le pouvoir change rapidement de main dans ce quartier, et que la lutte pour la survie y est permanente. Mais en même temps, je sens une détermination grandissante en moi. Je suis prêt à tout pour aider Juv', pour l'aider à sortir de cette impasse. La violence n'est plus une crainte, c'est un outil, un moyen pour atteindre notre but. Et je suis prêt à l'utiliser sans hésitation, si cela peut libérer Los Flores de ceux qui l'oppriment.

Je sens que je suis en train de sombrer, de tomber dans ce vide obscur et terrifiant qui m'attire depuis si longtemps. La violence, je la rejetais, je la fuyais, mais elle m'a finalement rattrapé. Les traumatismes de mon passé refont surface, je suis submergé par la peur, la rage et la tristesse. Et je cède de plus en plus souvent à l'appel du sang, aux pulsions qui m'envahissent. Je suis condamné à cette vie, à ces choix qui m'étouffent et qui me brisent. Je suis prisonnier de mes actes et de mes pensées, et je ne sais pas comment sortir de ce cercle infernal. J'ai l'impression que ma chute est inéluctable, que je ne peux plus rien faire pour m'en sortir. Mais malgré tout, je suis déterminé à me battre, à essayer de trouver une solution pour sortir de cette situation avant qu'il ne soit trop tard.

Citation

5

8

7

6

Modifié par AngeDéchu

• VNCE a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...