Lu999 Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keso Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchu Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Au cœur de Los Santos, dans les rues sombres et impitoyables de Groove Street, la bande de Los Flores s'est lancée dans une descente meurtrière. Leurs pas résonnaient avec détermination tandis qu'ils avançaient à pied, prêts à en découdre avec leur ennemi , Travis, qui avait trahi leur confiance en se réfugiant chez une bande rivale pour tenter de tuer Trujillo. Adonis et Jayden, les cerveaux derrière le plan audacieux, avaient tout orchestré avec soin. Mais c'est Shirley, la féroce et intransigeante, qui avait pris les rênes de la bande lors de cette guerre urbaine. Son regard brûlait d'une rage vengeresse, sa détermination sans faille la propulsait en avant, animée par la soif de justice pour leur bande trahie. La bataille s'est déchaînée, les battements de cœur résonnant dans les poitrines des combattants. Les poings et les battes s'entrechoquaient avec une violence implacable. Adonis, empli de fureur, était en première ligne, frappant avec une férocité inouïe. Les corps tombaient sous ses coups, tandis qu'il se battait pour venger l'honneur de sa bande. Mais la bataille avait un objectif clair : Travis. Shirley et Trujillo, deux membres de la bande de Los Flores, ont fondu sur le traître avec une rage indicible. Les coups de batte s'abattaient sur Travis, qui tentait vainement de se défendre. Le bruit sourd des impacts résonnait dans l'air, alors que la colère brûlante des membres de Los Flores s'exprimait avec force. Finalement, la bande avait eu raison de Travis. Mais les séquelles psychologiques d'Adonis étaient profondes. Son esprit était en proie à un tumulte d'émotions contradictoires. La violence et la brutalité de la bataille l'avaient marqué au plus profond de son âme. Les souvenirs de cette nuit sanglante le hantaient sans relâche, et il avait du mal à trouver la paix intérieure. Les jours qui suivirent furent sombres pour Adonis. Les ombres du passé le poursuivaient, la culpabilité le rongeait. Les visages de ceux qu'il avait frappés, les cris de douleur et les images de la guerre urbaine l'assaillaient jour et nuit. Il se sentait enchaîné par les souvenirs de cette nuit tragique, luttant pour se libérer de leur emprise. Les cicatrices psychologiques étaient profondes, et Adonis se débattait pour retrouver son équilibre. Il se sentait étranger à lui-même, hanté par la violence qu'il avait déchaînée. Les rues qu'il avait autrefois considérées comme son territoire étaient maintenant teintées d'une sombre mélancolie. La bande de Los Flores avait réussi à venger leur honneur, mais Adonis avait payé un prix élevé. Les marques psychologiques laissées par cette bataille étaient profondes et durables. MEMENTO MORI Le soleil se couchait sur Florence Park, baignant les rues de Los Santos d'une lueur dorée. Pourtant, dans l'obscurité croissante, les ombres s'étiraient, révélant les cicatrices de la violence qui rongeait ce quartier depuis des années. Je m'appelle Adonis Wright, et je suis un jeune afro-américain né et élevé à Florence Park, où les gangs de rue règnent en maîtres. Depuis que je suis gamin, j'ai grandi avec le bruit des coups de feu et le parfum acre de la marijuana flottant dans l'air. Les Bloods, l'un des gangs les plus notoires de Los Santos, ont établi leur emprise sur notre quartier. Mais à cette époque, je n'en faisais pas encore partie. J'étais un simple spectateur de cette folie qui m'entourait, un jeune homme qui tentait de garder la tête hors de l'eau dans cet océan de violence. Pourtant, peu à peu, la tentation s'est insinuée dans mon esprit. Les rires diaboliques des Bloods résonnaient dans mes oreilles, leur arrogance me brûlait les yeux. Leurs signes distinctifs en rouge vif clignotaient devant moi comme un appel séduisant. Je me suis laissé entraîner dans cette spirale infernale, séduit par la promesse de pouvoir et de respect que le gang offrait. J'ai été happé par l'attrait de l'argent facile et du statut social que le gang pouvait me conférer. Au début, j'ai résisté à l'idée de devenir membre des Bloods. Je savais que c'était dangereux, que cela me plongerait dans un tourbillon de violence et de destruction. Mais peu à peu, la ligne entre la réalité et le chaos s'est estompée. La rage qui bouillonnait en moi depuis si longtemps a fini par exploser, libérant un monstre en moi que je ne connaissais pas. Mes yeux se sont fixés sur la scène macabre qui se déroulait sous mes yeux. Travis Klarks, un traître qui avait tenté de tuer l'un des nôtres, gisait devant moi, le crâne éclaté par les coups de batte de Shirley et Trujillo, deux membres impitoyables du quartier. Le sang coulait à flots, mêlant la terre à une teinte écarlate, tandis que les cris de douleur de Travis s'éteignaient dans un râle sinistre. J'étais là, figé, incapable de bouger, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. L'horreur de cette scène me frappa de plein fouet, et je réalisai que je venais d'assister à mon premier meurtre de sang-froid. Mon esprit était envahi par le choc et le traumatisme, tandis que la réalité de la vie de gangster s'imposait à moi avec une violence inouïe. J'étais encore sous le choc, sentant mon âme s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres de la folie et de la violence qui m'entouraient. La nuit succédant la descente à Groove, j'ai fais un cauchemar. Dans celui-ci... : J'ai cédé à mes instincts les plus sombres, me laissant emporter par la frénésie de la vie de gangster. J'ai commis des actes impardonnables au nom des Bloods. J'ai participé à des fusillades, poignardé des rivaux, et vendu de la drogue pour le compte du gang. Mon regard s'est peu à peu éteint, obscurci par la noirceur de mon âme corrompue. Je suis devenu un homme différent, loin du jeune homme que j'étais autrefois. Pourtant, malgré la terreur et la brutalité qui régnaient dans mon quotidien, je me sentais de plus en plus vide à l'intérieur. La violence n'avait rien résolu, elle n'avait fait qu'amplifier la douleur qui me rongeait. J'étais devenu un monstre assoiffé de sang, incapable de reconnaître l'homme que j'étais autrefois. Un jour, alors que j'étais en train de dealer de la drogue dans une ruelle sombre de Florence Park, une rafale de balles a éclaté. Je me suis retrouvé allongé sur le sol, baignant dans mon propre sang. Le lendemain matin, je me suis réveillé en sueur, encore hanté par les images macabres de la nuit précédente. Je me demandais si c'était un simple cauchemar ou si c'était une sorte de rêve prémonitoire, une vision de mon destin inéluctable. Depuis que j'avais grandi dans les rues de Florence Park à Los Santos, j'avais été témoin de la violence et des gangs de rue qui régnaient en maîtres dans notre quartier. Les Bloods étaient les seigneurs du crime ici, et même si je n'en faisais pas encore partie, je savais que je ne pouvais pas échapper à leur emprise. La violence était omniprésente, elle m'enveloppait comme une ombre sombre, m'attirant toujours un peu plus dans son abîme. Je me sentais condamné à un destin violent, comme si la violence était inscrite dans mes gènes, et qu'il était inutile de lutter contre elle. J'étais partagé entre la peur et la fascination, sachant que je me dirigeais inexorablement vers un avenir sombre et incertain. Mon esprit était en proie à une lutte constante entre ma conscience et mes instincts, entre ma volonté de sortir de ce cycle de violence et la pression du milieu qui m'entourait. Modifié le 17 avril 2023 par AngeDéchu 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Modifié le 18 avril 2023 par jodeci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PACKO Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG187DB Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDS Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 6 heures, OG187DB a dit : Il y a 6 heures, PACKO a dit : Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neverland Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) force à vous pour la suite Modifié le 19 avril 2023 par Neverland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manager VNCE Posté(e) le 18 avril 2023 Manager Partager Posté(e) le 18 avril 2023 STRIKE FACTION. En accord avec notre politique, et suite aux différentes erreurs commises qui vont être annotées ci-contre, le pôle illégal dans son entièreté vous émet un strike faction. Cette décision a un effet immédiat, et nous vous référons au règlement afin de prendre connaissances des restrictions suite à cette sanction. Insultes OOC de la part du leader L'équipe du pôle illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savage Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 moi c'est clair que j'aurais le seum 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés