Aller au contenu

Laurel Avenue Gangster

Dream

Messages recommandés

KENDRICK SAINT

Je vous raconte ça la, directement. Me présenter..bien-sûr. Je suis Kendrick Saint. Mes amis me surnomme ''Savage", ne me demandez pas pourquoi car c'est évident. En écrivant ça, je voulais parler d'un sujet..la boxe...oui. Un jour, un crackhead de vingt ans passe à Laurel Flats me demandant "du speed", je lui dis donc non, puis il monte dans le bâtiment. Je le suis, on discute, on discute, puis il me demande si j'ai un but dans la vie. Je lui dis alors que j'veux de l'argent, et de l'argent. Il me dit ensuite, que l'argent c'est pas tout, il faut se trouver une passion.

Je lui dis alors que je suis un bagarreur, et il me suggère de faire de la boxe..au début j'me dis cool! Puis, je m'entraine, jusqu'à rencontrer ces types, me proposant de faire un combat..au Gym de Ganton, vous voyez? J'accepte, puis ensuite j'me pointe là-haut, vingt deux-heures pétantes, je ramène mes amis de Laurel, fin la totale vous voyez? Jusqu'au moment ou je vois qu'ils ne sont pas là. Me fout la honte, faire déplacer mes frères du quartier, pour rien..je rentre alors. Vingt-trois heures, le combat a enfin lieu et mon adversaire, j'le vois enfin putain, juste le voir ça m'a donné une trouille inimaginable..J'étais avec Kelv, heureusement, qui m'a soutenu..puis on fait ensuite le combat dans le ring..et il m'éclate..facilement. Ce gars-la, avait des poings d'enfer, et son coach et tout ses potes, se foutaient d'ma gueule, qu'est-ce que j'aurai pu, ou du faire? Je suis rentré à Laurel,..et j'ai repris la cigarette..la fumette, je me dis que rien de cette merde est faite pour moi, je préfère faire des sous à droite à gauche, vous voyez?

J'avais oublié de vous raconter, que j'ai seize ans, et que ça fais un an que je fume, et j'ai repris ça, je sais que je vais en décevoir plus d'un, mais..je vis que pour l'argent, et je vais en faire peu importe le moyen, je ne me ferai plus humilier, les vrais choses commencent.

Modifié par Arthoz
  • Like 2

• Dream a modifié le titre en Laurel Avenue Gangster
  • Aym a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...