Aller au contenu

624 Floradora St. Bulldogs


1017

Messages recommandés

PZN8CXR.png

Floradora St.

L'idée de créer un second emplacement de logements sociaux dans le secteur de Corona est apparue en 1972. Ce dernier est situé à Floradora St, Los Santos. Il est situé entre Little Mexico et Unity. Le projet subventionné par le gouvernement fédéral d'une dizaine de bâtiments a été achevé en mai 1985. Il est géré par la Housing Authority de la ville de Los Santos. Le projet abrite de nombreux afro-américains et mexicanos-américains, qui en 1991 représentaient 88% de la population du quartier. Cet emplacement a entraîné une réduction générale de la criminalité par rapport aux années 1990.  Aujourd'hui, le complexe de logements sociaux dans le secteur de Corona continue d'être un symbole important de l'engagement de la ville de Los Santos envers la création d'un logement abordable pour les communautés marginalisées. Les jeunes, qui cherchent à se faire de l'argent, se retrouvent obligés de se tourner vers des activités criminelles dans cette zone. Ces derniers se retrouvent souvent à se battre avec les quartiers voisins en raison de conflits liés à des désaccords sociaux, économiques et culturels.

 

gnRhXmU.png624 Bulldogs

Les origines du gang des Bulldogs remontent à la ville de Fresno en Californie, les premières traces du gang datent des années 1960 dans les journaux locaux. Principalement reconnu comme une association américano-mexicaine, ce groupe a très probablement vu le jour comme un sous-ensemble de l'une des plus grandes associations criminelles du système pénitentiaire fédéral des Etats-Unis.

Au début des années 80, le gang était toujours considéré comme faisant partie de la Nuestra Familia. De multiples guerres à l'échelle de la prison auraient lieu entre 1984 et 1985, facilitant les efforts d'indépendance entrepris par le groupe. Le gang s'est finalement rebellé et a été pleinement reconnu comme une association autonome en 1986.

Maintenant libérés, les Bulldogs de Fresno ont commencé à travailler sur leur propre image, adoptant un ensemble unique de graffitis, d'indicatifs d'appel et de tatouages. Le groupe a également élu la mascotte de l'Université d'Etat de Fresno comme la leur, ce qui a donné son nom actuel. Pour accentuer davantage leur caractère unique, les membres du gang s'interpellent entre eux par des termes spécifiques.
 

R60nMk2.pngAlors que les Bulldogs de Fresno recrutaient de plus grands groupes de membres, le gang quitta lentement leur ville natale et colonisa les régions voisines. Pour la plupart des années 90, leur objectif était d'augmenter à la fois leur nombre et leur portée. Originaire de Californie, le gang a pu à un moment donné être aperçu en Floride, à Portland, Chicago, au Canada, au Mexique et dans le Texas.

Cette expansion vicieuse a ouvert la voie à la création d'un bon nombre de sous-ensembles et de petits gangs. Bien que techniquement toujours une partie des Bulldogs, ces groupes commencent bientôt à agir indépendamment. Les affrontements, tous caractérisés par des degrés divers de violence, deviendraient la norme pour la plupart des années 90.

La principale source de revenus des Bulldogs de Fresno était depuis longtemps le trafic illégal de drogues récréatives et d'autres stupéfiants. Alors que le gang continuait de s'agrandir, des voyous de la rue ont été embauchés pour vendre directement le produit. Cela aurait permis au groupe de maximiser ses bénéfices, car ils pouvaient désormais importer et distribuer librement de la dope sur l'ensemble de leur territoire.

CTJDwtn.png

Survivre au tournant du siècle s'avérerait un exploit assez difficile pour une partie substantielle des Bulldogs de Fresno. Comme ils étaient maintenant considérés comme l'un des gangs les plus dangereux et potentiellement les plus importants de la région, des dossiers contenant des détails sur les activités du groupe sont rapidement apparus sur de nombreux bureaux du département de police de Fresno.

Déterminé à mettre un terme à la criminalité dans la ville, les autorités locales ont commencé à établir un plan pour éradiquer le groupe. L'opération, labellisée Bulldog, a débuté en novembre 2006 et se poursuivra pendant plusieurs mois.

Bien que gravement affaibli, le gang compte toujours plus de 6000 membres dans ou autour de la ville de Fresno. En plus des trafics de stupéfiants et des vols habituels, les Bulldogs de Fresno se spécialisent désormais dans les agressions, l'extorsion, le trafic d'armes et le meurtre.

 


 

W431bvf.jpgNaissance de la clique des Bulldogs de Floradora St.

Les habitants de Floradora, qui se sont retrouvés au milieu de nombreux gangs à Los Santos, ont décidé de s'identifier eux aussi à un mouvement criminel. C'est ainsi qu'après de nombreuses discussions et recherches, notamment sur Internet, qu'une jeune bande résidente de Floradora St. a créé sa propre clique dans le but de protéger la communauté locale contre les menaces extérieures et d'assurer la paix et la sécurité dans le quartier. 
Ils ont décidé de s'identifier au mouvement des Bulldogs de Fresno, qui partagent des valeurs similaires. Cette idée est venue à eux après avoir constaté le succès de ce gang en matière d'organisation et de résistance face aux gangs rivaux, et ce même sur le long terme.
La création de cette nouvelle clique est apparue comme une nouvelle tendance semblable à n'importe quelle trend TikTok dans le quartier de Floradora. Les jeunes voient ce mouvement comme une nouvelle mode à absolument adopter au sein de la rue. Cet effet de nouveauté et d'originalité dans ce quartier de Los Santos a comme effet de souder les résidents, notamment les plus jeunes, qui se créent des nouvelles règles et qui sont d'ores-et-déjà prêts à se battre pour les valeurs de la bande. Le sentiment d'indépendance et de puissance est la première motivation de cette clique pluriethnique qui souhaite à terme écarter les menaces des bandes voisines.
C'est ainsi que cette clique, malgré son manque d'expérience, se lance dans diverses activités criminelles afin de subvenir à leurs envies et besoins.

Modifié par 1017
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qfmIz8z.pngPoint OOC (à lire absolument avant de rejoindre) :
Pour votre approche : nous conseillons, comme la plupart des factions de ce genre, d'incarner un jeune garçon ou une jeune fille entre 12 et 16 ans qui agira donc comme tel. Portez une attention toute particulière au développement de votre personnage et travaillez le au maximum: passions, scolarité, boulot, famille, et cetera. Ce boulot sera nécessaire pour prétendre pouvoir toucher à toutes les facettes du projet. La méthode la plus simple reste de jouer un habitant déjà installé de Floradora Street. Ne sombrez pas non plus dans un personnage parfait, déjà intelligent, bon bagarreur et compagnie; jouer un imbécile complet pourrait même être plus apprécié si il est bien amené, mais ce n'est qu'un exemple grossier parmi tant d'autres.

Vous devez jouer le fait que la clique soit nouvelle, en effet ; la faction est basée sur une clique de première génération. De ce fait, les résidents de Floradora St. ne connaissent pas forcément la création de cette dernière, bien que certains la connaissent, c'est à vous d'en décider. Vos personnages auront la possibilité d'avoir un impact direct (ou indirect) au sein de la faction, car il s'agit d'une faction évolutive, tout comme le thread ci-dessus.

 

Enfin, vos recensements seront à faire sur notre discord (cliquer sur le logo en-dessous), ils seront acceptés ou non selon la qualité de votre background et de la cohérence de ce dernier.

Notre discord :

P3u4kCq.png

crédits : 1017, DSP

Modifié par 1017
  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Manager

 
ADMISSION AU STATUS P.E.D

Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur, et de ce fait, nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du pôle illégal pour le statut qui va être annoté ci-contre : Projet en développement (PED).

Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur défini sur le thread. Cette étape est vitale, et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates.

Votre évolution sera suivie de très près, et tout manquement au règlement du serveur se verra être sanctionné sans délai. Veuillez à fournir le maximum.
 

Félicitations,

L'équipe du pôle illégal,

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VNCE a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...