287 Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 à l’instant, TeyZo a dit : Voler ? j’ai juste pris le « point ooc + black p. stone bloods » L’association je l’ai créée à 100%, le logo également, les textes rouges et bleus idem, y’a des points similaires partout 0 effort de reformulation, user du travail des autres à base de c/c sans en parler aux auteurs au préalable c’est pas du travail sérieux 🤣🤣 comment on laisse passer un truc pareil???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergey Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Terryl étant par ailleurs, un personnage crée de toute pièce pour le background de notre faction, je laisse le soin à @287 de valider mes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyZo Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Sergey a dit : Naaaaaaaaaaan c'est pas sérieux!! vous faites exprès, rassurez-moi ! c’est en rapport avec les bps Modifié le 17 avril 2023 par TeyZo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergey Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Je rappelle également qu'être membre d'une faction (cependant, tu n'étais ici qu'un simple approchant), ne te donne pas le droit de c/c le thread d'autrui, encore moins sans en avoir parler au préalable avec l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Ça fait maintenant plus d’un an qu’on joue les BPS, la plus part de ton thread à été conçu par nous et tu t’es approprié notre contenue sans même demander, tu prétend avoir étais membre de notre faction sur GTW, mais cela te donne en aucun cas le droit de te l’approprier, t’as juste c/c ce qu’on a fait sachant que derrière y’a des semaines de boulot, tu a juste modifier le lore sans trop d’efforts, je te ment pas que t’es pas vraiment en position de te défendre sachant que la plus part des preuves son sous ton nez, on attend vraiment des explications mon grand, un simple DM t’aurais éviter tout ce qui ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyZo Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 2 minutes, Sergey a dit : c/c le thread comment de fois je dois répéter que j’ai seulement pris le « Black P. Stone Bloods, Point OOC » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergey Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 1 minute, TeyZo a dit : comment de fois je dois répéter que j’ai seulement pris le « Black P. Stone Bloods, Point OOC » ? Les screens envoyés plus haut montrent que tu n'as pas uniquement pris les points dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 après le truc c'est surtout que tu aies pris ça sans consulter les mecs qui l'ont faits. c'est domage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Que ce sois l’entièreté du thread ou juste un paragraphe, la validation de l’auteur aurais dû être demander, t’as mal fait les choses faut pas s’étonner que l’on de tombe dessus. Met toi juste à notre place, tu viens de poster la totalité de notre travail, qui ne s’est pas fait en trois jours mais en plusieurs semaines, tu a juste modifier le lore, voir son travail sous le nom de quelqu’un d’autre qui prétend avoir approcher notre projet au préalable, ( même si je ne te connaît de nul part mais sautons ce details ) c’est franchement frustrant. Comme je t’ai dit dans d’autre messages, si tu avais demander notre autorisation au préalable tu aurais eu moin de problèmes que ça. Modifié le 17 avril 2023 par Santa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soodah Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Force a vous on et pas ensemble , ou plutôt pas du même bateaux mon chère capitaine Jackson , si vous coulez alors moi j'pourrais voler votre butin 🏴☠️🏴☠️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés