Nono11D Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Je ne vais pas me contenter de dire "rouvrez, s'il vous plaît", non, ce ne sont que des mots de personnes impolies. Je vais vous le dire avec politesse, respect et courtoisie. Ce serveur RP, qui était le seul serveur GTA San Andreas RP encore populaire, était digne d'un WL, alors qu'il n'était qu'un simple FA. Il était meilleur que 90 % des serveurs FiveM. Vous savez, ces serveurs où tout le monde crée des factions à tout va, juste pour obtenir des armes plus facilement, pour mieux freekill, nofear, et j'en passe. Vous savez, ces serveurs où tout le monde carkill, où tout le monde farm, sans qu'il n'y ait plus aucun serious RP. Mais ce n'est pas tout : ce serveur était sur un jeu très accessible pour toutes les configurations, pas comme FiveM avec son optimisation exécrable. Vous étiez exemplaires en matière de RP FA, mais vous avez décidé de fermer. Pourquoi ? Cela n'a aucun sens. Je vais le dire une dernière fois : rouvrez, s'il vous plaît. Cordialement, Un joueur qui s'amusait sur votre serveur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painmayo Posté(e) dimanche à 13:56 Partager Posté(e) dimanche à 13:56 Salut Nono, le fait est qu'à la fin, le nombre de joueurs connectés était complètement explosé à comparer d'il y a certaines années; il faut surtout se dire que toute bonne chose possède une malheureuse fin, c'est ainsi qu'est le cycle de la vie... De plus, il faut notifier l'incohérence de tes propos, si tu observes bien l'illégal de Southland RP; Tout était confus, beaucoup de manquements aux règles dans les scènes illégales, tout comme sur les scènes légales, conformément aux actions WIN-RP de la part du département de police de LOS SANTOS... Alors oui, c'est dommage, Southland RP c'est fini, et ça restera ainsi, aucun (ou presque) des membres de l'équipe administrative n'est dans l'optique visionnaire de ré-ouvrir le serveur Sur ceux, bonne journée à toi l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur I Choca Posté(e) dimanche à 14:37 Administrateur I Partager Posté(e) dimanche à 14:37 Malheureusement je pense qu'il faut avancer avec son époque le rp écrit et San Andreas sont très niche de base et avec les années tout le monde basculé sur fivem il n'y aura sans doute plus jamais un serveur comme southland sur mta/samp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painmayo Posté(e) dimanche à 20:08 Partager Posté(e) dimanche à 20:08 Exactement, on avance tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakashii Posté(e) lundi à 15:03 Partager Posté(e) lundi à 15:03 Le 02/01/2025 à 23:37, Nono11D a dit : Je ne vais pas me contenter de dire "rouvrez, s'il vous plaît", non, ce ne sont que des mots de personnes impolies. Je vais vous le dire avec politesse, respect et courtoisie. Ce serveur RP, qui était le seul serveur GTA San Andreas RP encore populaire, était digne d'un WL, alors qu'il n'était qu'un simple FA. Il était meilleur que 90 % des serveurs FiveM. Vous savez, ces serveurs où tout le monde crée des factions à tout va, juste pour obtenir des armes plus facilement, pour mieux freekill, nofear, et j'en passe. Vous savez, ces serveurs où tout le monde carkill, où tout le monde farm, sans qu'il n'y ait plus aucun serious RP. Mais ce n'est pas tout : ce serveur était sur un jeu très accessible pour toutes les configurations, pas comme FiveM avec son optimisation exécrable. Vous étiez exemplaires en matière de RP FA, mais vous avez décidé de fermer. Pourquoi ? Cela n'a aucun sens. Je vais le dire une dernière fois : rouvrez, s'il vous plaît. Cordialement, Un joueur qui s'amusait sur votre serveur OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés