Smurf Posté(e) le 15 juin 2024 Partager Posté(e) le 15 juin 2024 🎉 TheatroClub: Grand Réouverture! 🎉 Après de longs mois de fermeture, TheatroClub est de retour et prêt à vous offrir des nuits inoubliables! Nous avons déménagé et sommes maintenant idéalement situés devant la mairie pour encore plus de commodité. Notre équipe de professionnels vous attend avec impatience: des videurs pour assurer votre sécurité, des barmans et des serveurs pour un service impeccable, et des DJs talentueux pour enflammer la piste de danse. 🍹 Boissons et Cocktails 🍸 Profitez de notre large sélection de boissons alcoolisées et de cocktails, spécialement préparés pour vous. 🎟️ Tarifs d'entrée 🎟️ Entrée générale: 50$ Accès VIP: 500$ Nous offrons également un service voiturier pour votre confort. Pour plus d'informations ou pour postuler à un poste chez nous, visitez notre site web: www.theatronightclub.com TheatroClub vous attend pour des soirées exceptionnelles! Soyez prêts à faire la fête comme jamais auparavant! 🎊✨ Localisation : Discord : https://discord.gg/YrJNGhCfTx 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yokato Posté(e) le 15 juin 2024 Partager Posté(e) le 15 juin 2024 Force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omalay Posté(e) le 15 juin 2024 Partager Posté(e) le 15 juin 2024 Sympa à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow4551 Posté(e) le 15 juin 2024 Partager Posté(e) le 15 juin 2024 Génial ! Hâte d'y être. Je vais pouvoir occuper mes soirées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexKiller Posté(e) le 15 juin 2024 Partager Posté(e) le 15 juin 2024 Trop bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakashii Posté(e) le 15 juin 2024 Partager Posté(e) le 15 juin 2024 Carré la league Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadaa Posté(e) le 16 juin 2024 Partager Posté(e) le 16 juin 2024 je serai la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés