Aller au contenu

SUPPRESSION


10scret

Messages recommandés

  • 10scret a modifié le titre en Rollin Forties
  • 2 semaines après...
Le 03/06/2024 à 17:38, 10scret a dit :

 

Rollin 40's Neighborhood Crips erh4.png

Les  Rollin 40's Crips (R40's), également connus sous le nom de Rollin R40's Neighborhood Crips (R40NHC), Rollin FortiesRollin Foe-O's ou Glove Gang sont à l'origine un gang de rue afro-américain situé dans le West Side de South Los Santos. Les Rollin 40's ont été créés dans les années 1970, et font partie des Rollin O's Crips et sont classés dans la catégorie des Neighborhood Crips. Les Rollin 40's se composent de quatre sous-ensembles connus sous le nom de Rollin 40's "Western Side" et Rollin 40's "Darcside" ainsi que Rollin 40's "Parcside" et Rollin 40's "Avenues". Ils sont amicaux envers la plupart des gangs Deuce (2x). Les Rollin 40's sont réputés pour leurs brutalités, qui comptaient environ 1 000 membres en 2005. Les membres des R40 sont connus pour porter des vêtements de la couleur bleue ainsi que des casquettes des Florida Marlins ou des Milwaukee Brewers pour représenter leur gang.

Deuces (2x) atkt.png

La carte "Deuce" ou 2x est une référence à l'alliance de divers gangs de rue qui sont affiliés aux Neighborhood Crips ainsi qu'à la carte de Rollin 0's. La majorité des sets affidés à la carte  Deuce (2x) sont produits par le gang West Side Crips. Un certain nombre de cliques Deuces (2x) sont également alliées au Bxlocc Crips, qui est une carte Crip totalement distincte.

Les organisations de rue qui sont alignées avec la carte "Deuce (2x)" sont en conflit avec les gangs "Tray (3x)", également connus sous le nom de gangs Gangster Crips, depuis les années 1970.

Cette querelle est à l'origine de la majorité des effusions de sang entre Crips dans la région de Los Santos. Les Crips qui représentent la carte Deuce (2x) se composent de : Neighborhood Crips et Rollin 0's, Rollin 100's Crips, Hard Time Hustler Crips, East Coast Crips, Mafia Crips, West Boulevard Crips, Geer Gang Crips & les Raymond Avenue Crips.

bi5n.png Operation “40 Ounces to Freedom” cj6q.png

Plus de 1 000 policiers et agents fédéraux ont exécuté des dizaines de mandats d'arrêt et de perquisition dans le cadre d'une opération coordonnée au cours de laquelle les membres d'un gang de rue violent ont été placés en détention pour leur rôle présumé dans la distribution à grande échelle de stupéfiants. Les résultats de l'opération d'aujourd'hui ont été annoncés par George S. Cardona, procureur des États-Unis par intérim à Los Santos, William Bratton, chef de la police, Keith Bolcar, directeur adjoint par intérim chargé du FBI à Los Santos, et Carmen Trutanich, procureur de la ville de Los Santos. L'annonce de l'opération de répression appelée "40 Ounces to Freedom" a été faite au nom de plusieurs agences qui ont participé à l'enquête pour aider le groupe de travail FBI/LSPD.

Soixante-quatorze membres du gang connu sous le nom de "Rollin' 40s Neighborhood Crips" ont été inculpés dans 23 actes d'accusation fédéraux et 45 mandats d'arrêt d'État pour leur rôle présumé dans une conspiration de trafic de stupéfiants qui opérait dans une zone de cinq kilomètres carrés de Los Santos. Les actes d'accusation fédéraux qui ont été levés ce matin inculpent 29 membres du gang pour des délits tels que l'association de malfaiteurs, la possession dans l'intention de distribuer de la cocaïne base ("crack") et de la méthamphétamine ainsi que des violations d'armes à feu. Quarante-cinq autres membres du gang sont nommés dans des accusations d'État déposées devant la Cour supérieure de Los Santos pour leur rôle dans l'opération de distribution illégale de drogue. La plupart des accusés au niveau fédéral et de l'État ont été arrêtés, mais plusieurs d'entre eux étaient déjà en détention pour des accusations liées ou non.

 

Le Glove Gang est un gang violent qui opère principalement dans une zone de cinq kilomètres carrés de South Los Santos, une zone qui relève de la division Southwest de la police de Los Santos. Les Rollin' 40s ont établi des liens étroits avec d'autres gangs sous l'égide des "Neighborhood Crips", ainsi qu'avec d'autres gangs Crips dans le quartier local. Le Los Santos Police Department a identifié ce gang comme l'un des 10 gangs les plus violents de la ville de Los Santos.

Les Rollin 40's sont organisés en quatre cliques vaguement affiliées qui contrôlent leur quartier particulier. Ses membres sont connus pour être impliqués dans divers crimes, notamment des meurtres, des agressions, des vols, des infractions à la législation sur les stupéfiants et les armes à feu. Chaque clique est contrôlée par un "shotcaller" qui détermine la stratégie globale relative à l'activité criminelle au sein de la clique. Avant les accusations annoncées aujourd'hui, cette enquête a donné lieu à 51 arrestations pour crime et 35 arrestations pour délit, distinctes de celles des individus recherchés aujourd'hui, y compris des membres du gang Rollin 40's et des membres d'autres gangs. Parmi les personnes arrêtées se trouvaient des libérés conditionnels actifs et des personnes en probation pour crime. Outre d'importantes quantités de stupéfiants, les membres de la task force ont saisi plusieurs armes de poing, des fusils et une grande quantité d'argent liquide au cours de cette enquête. Au cours de l'opération d'aujourd'hui, des stupéfiants ont été saisis, ainsi qu'une dizaine d'armes.

uxkh.pngRollin 40's & Rollin 60'srsza.png

Le 4 août 2013, une bande de membres NHC (40's, 60's, 90's, 100's etc) étaient à une fête à Westmont dans le quartier des Rollin 100's. "Ev" un membre très réputé de la clique des Rollin 40's Darcside s'est battu avec un membre des Rollin 60's au sujet d'une femme, Ev a gagné le combat de poings (il y avait une grande bagarre / rixe entre tous les 40's et 60's mais la plus grande était celle-là) Le membre des 60's est revenu à la fête avec une arme de poing et a tiré sur Ev plusieurs fois le tuant et a également tiré sur un atkt.pngautre membre des 40's sans le tuer. Le lendemain 5 août 2013, un jeune de 18 ans a été abattu dans le quartier de Hyde Park (R60's), la plupart des gens qui ont dit qu'il n'avait littéralement rien à voir avec le gang.  Le lendemain 6 août 2013, ils ont tiré et tué un homme de 54 ans de la même manière qu'ils ont tué le jeune de 18 ans, ils se sont approchés de lui, ont tiré et l'ont tué. Les Rolin 60's ont riposté en tuant un autre Rollin 40's nommé T.C. Durant tout le mois d'août, il y a eu des fusillades dans les quartiers de Vermont Square Park (R40's) et de Hyde Park (R60's), et de nombreuses personnes ont été tuées. De nombreux innocents ont également été tués. Depuis lors, la police a arrêté de nombreux membres des Rollin 40's et des Rollin 60's et les combats se sont un peu calmés. Ils se battent encore, mais pas autant qu'en août et septembre/octobre. Dans les chansons des Rollin 40's, "X4" par exemple, et des Rollin 60's "Boxwitdatool", on peut encore les voir s'insulter dans leurs chansons. 

Feuds & Alliesbu79.png

Rollin 30's-100's est une alliance entre les ensembles Neighborhood Crip de la côte ouest et leurs alliés de la côte est. Comme plusieurs grands groupes Crip tels que Rollin' 30's OHC et 120RAC ne tombent pas sous la carte Neighborhood Crip, ils sont néanmoins étroitement alliés avec eux. Cette alliance est la plus traditionnelle de la ville car tous les ensembles qui en dépendent ont toujours été historiquement unifiés. C'était jusqu'en 2013, lorsque les Rollin 60's et 40's ont commencé à se quereller suite à plusieurs meurtres en 2013, bien que ce beef se soit calmé à l'heure actuelle. Les gangs de cette alliance se battent tous avec les gangs de la carte Suwoopin, Movin & Groovin (SMG)Suwoopin, Movin & Groovin (SMG) est une alliance non officielle entre différents gangs Blood (Suwoopin), Gangster Crip (Movin), et Hoover Criminal (Groovin) du côté ouest de South Los Santos. Le SMG aurait été formé vers 2010/2011 lorsque plusieurs gangs qui se querellent fortement avec la carte NHC se sont réunis sous une même alliance, les 83GC et IFGB étant les principaux ensembles mentionnés. Seuls certains ensembles du côté ouest relèvent de SMG, car plusieurs anciennes querelles de gangs "Bloods vs. Crip/Hoover" existent toujours dans le côté ouest à l'heure actuelle. Les Rollin 40's se battent avec les Rollin 20's Neighborhood Bloods, les Black P Stones, les Rollin 40's Pirus et tous les gangs Brims. Les gangs rivaux Crips comprennent les 51 Trouble Gangster Crips, les 5-Deuce Broadway Gangster Crips et les School Yard Crips.

ouais force

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10scret a modifié le titre en SUPPRESSION
  • KAALOU a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...