BlackWolf Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) https://discord.gg/hauEUQ9VAB Modifié le 13 avril 2024 par BlackWolf Tromper de screen + invite discord 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïô Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Excellent, force mon frère ça pètee! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackWolf Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 7 minutes, Kaïô a dit : Excellent, force mon frère ça pètee! Merci à toi ça fait plaisir :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAQUITO Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Force ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackWolf Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 10 minutes, PAQUITO a dit : Force ! Merci beaucoup bg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanLopez Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 force 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyskurt Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 En bien , force frérot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROISSANT Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 merci chat-gpt ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackWolf Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) Il y a 8 heures, CROISSANT a dit : merci chat-gpt ^^ D'accord mon reuf je savais pas que Chat GPT s'appelle Power sur discord ce n'est pas que ta deux mot de vocabulaire français que c'est le cas pour le monde de plus le projet est en cours depuis bien plus que 6 mois je savais pas également que Chat GPT savez faire des mappings IG et surtout me donner des G65 "C'est pourquoi nous vous offrons également une gamme de voiture de location de qualité (G65,Audi A6,Porsche) supérieure,parfaitement entretenues et équipées pour vous permettre de naviguer en toute tranquillité dans les rues animées de la ville." Nous mettons tout simplement pas le truc en entier par manque de place CHATGPT ma également fait dépenser plus d'un million dans le projet méchant chatGPT il loue aussi mes voitures depuis plus de 6 mois il m'a vraiment dit investie 970heures de jeux dans ce projet ça te sera rentable t'inquete mon reuf de plus tu fera attention car 90% des projets auquel tu à donner ta "grosse force" sont fait part CHATGPT ;) https://ibb.co/qsz3cZk https://ibb.co/HCPLs2F Modifié le 13 avril 2024 par BlackWolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackWolf Posté(e) le 13 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2024 (modifié) Il y a 6 heures, JuanLopez a dit : force Merci bg de soutenir depuis plus de 6 mois et trois perso diff <3 Modifié le 13 avril 2024 par BlackWolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés