ISKO Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 ça fingue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLN Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 fort 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ICEPICK Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 J'ai pris le temps de lire la partie OOC pour connaître vos compétences et je suis subjugué. Vous avez l'air de maîtriser votre sujet et ça donne envie de vous rejoindre pour apprendre. Un peu de nostalgie de la « Ruggiero » qui a su pendant des années sur CMLV, faire son bout de chemin (je n'ai jamais osé devenir approchant, étant à l'époque un novice amateur dans le rp mafia poussé). Je tenterais sûrement qq chose, car je trouve rassurant que vous mettiez l'accent sur la durée et non la rapidité. Bon courage à bientôt! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylon Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 propre les mobsters 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzr Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Le 11/03/2023 à 17:59, Mob a dit : ça annonce la couleur, swag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujiwarazim Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 la mob va mobber fort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) FRED MALONE - Un fier représentant de la communauté italo-américaine qui rayonne de toute sa vigueur juvénile du haut de ses vingt-trois années. S'élevant à près de 1,80cm, sa carrure athlétique témoigne de sa condition de sportif de modeste envergure. I. Introduction Modifié le 12 avril 2023 par Mehdoche 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Modifié le 7 avril 2023 par Mehdoche 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mob Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) Modifié le 8 avril 2023 par Kansas 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés