Aller au contenu

Comment publier correctement des annonces (IG) ?

Sah

Messages recommandés

Bonjour les gars, voici mon petit guide sur la publication de annonce, ic/ig.

Pour créer une publicité IG (In-Game) sur SouthLand, suivez ces étapes :

Remarque : Les méthodes de publicité peuvent varier. Assurez-vous de respecter les règles spécifiques de SouthLand.

Étape 1 : Connectez-vous et préparez votre publicité. Assurez-vous qu'elle est concise, claire et attrayante. Vous avez un nombre limité de caractères, alors utilisez-les judicieusement. Incluez des informations importantes telles que le type de publicité, le produit ou le service, les fonctionnalités (c'est-à-dire les détails), la date, le prix, etc.

Étape 2 : Utilisez la commande /tel dans le jeu. Allez sur l'application de publicité et commencez à rédiger la pub incluant une image si vous le souhaitez (prenez en photo via le téléphone IG et copiez le lien de la photo), ainsi que le type de pub (voiture/immobilier/autres...).

Étape 3 : Envoyez votre publicité. Une fois que vous avez entré votre message publicitaire, cliquez sur "poster l'annonce". Votre publicité apparaîtra alors pour tous les joueurs présents sur le serveur.

Étape 4 : Interagissez avec les joueurs. Après avoir publié votre publicité, soyez prêt à répondre aux questions et offres sur votre annonce de la part des joueurs (ICLY = client).

Voici quelques méthodes recommandées pour promouvoir votre entreprise de manière efficace et immersive :

I - Journaux/articles
Les annonces dans les journaux sont idéales pour toucher un public plus large à l'échelle locale, régionale ou nationale. Avant l'ouverture de votre entreprise, vous pouvez jouer le rôle d'acheter une annonce dans un journal et la payer au SAN NEWS. Les personnes travaillant chez San News vont rédiger un article sur votre entreprise. Évidemment, si c'est pour vendre une voiture/maison/objet, vous pouvez toujours contacter le San News. Ils pourront sûrement proposer un service afin d'aider à promouvoir votre annonce, prenant une part sur la vente.

II - Internet
Bleeter : Utilisez cette plateforme de médias sociaux pour promouvoir votre entreprise ou votre annonce en tant que particulier en partageant des photos attrayantes ou en bleetant sur les offres spéciales. Veillez à ne pas utiliser de termes inappropriés ou à offrir des incitations excessives.

III - La Radio
Avant l'ouverture de votre entreprise, votre projet, événement ou même publicité (particulière), vous pouvez acheter une annonce sur la radio. C'est-à-dire, contactez des joueurs afin qu'ils puissent diffuser votre pub dans leurs radios. Par exemple : Utilisez une voix IA pour créer un support audio dans lequel l'IA va dire une pub type : "Bread & Bites, vous avez un petit creux ? Flemme de bouger ? N'hésitez pas à contacter le 555-666, votre livraison est offerte." Assurez-vous de ne pas en faire trop avec les offres pour éviter de paraître peu réaliste.

IV - Panneaux Publicitaires
Les panneaux publicitaires sont une option viable une fois que votre entreprise/annonce est établie et génère des profits stables. Faites une scène où vous collez des affiches partout en ville, ou sur un panneau publicitaire, achetez un livre au 24/7, prenez le dans vos mains et cliquez sur N, afin de modifier en ajoutant un titre, l'auteur de l'annonce ainsi que la description.

Vous pouvez aussi faire de la publicité sur Discord, dans la partie "publicité IC", en remplissant le formulaire.

Ce qu'il ne faut pas faire :

Évitez les publicités impliquant des activités illégales ou des comportements inappropriés, telles que "Je vends de la drogue, venez à la pizzeria Idlewood".
Ne publiez pas de publicités incitant à des comportements dangereux ou violents, telles que "Je cherche un couteau, contactez vite".
Évitez les publicités faisant référence à des éléments hors jeu, comme "Je vends des Southcoins".
Faites en sorte de publier des annonces sans OOC, c'est-à-dire sans les entre parenthèses '(( ))'.

Je reste exigeant sur la façon de vendre des Southcoins, l'utilisation de l'OOC en IC peut vite partir en mixte, donc vous pouvez simplement opter pour des publicités type :

[VENTE] - Plongez dans le monde des cryptomonnaies avec les bitcoins. Pour chaque lot de 100 Bitcoins, bénéficiez d'une offre à seulement 1800$. Ne tardez pas, premiers arrivés, premiers servis !

En conclusion, utilisez ces méthodes pour promouvoir votre annonce de manière immersive et réaliste tout en évitant les pratiques publicitaires inappropriées. Respectez toujours les règles du serveur pour une expérience de jeu positive pour tous les joueurs.

Crédit :  Akram // Sah

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager afin que je puisse les ajouter au guide. Je me suis basé sur mon propre avis et expérience. Merci à tous.

spacer.png

Modifié par Sah
  • Like 4