Mehdoche Posté(e) le 3 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2024 (modifié) REPOST + Bonus Le 02/04/2024 à 21:05, Mehdoche a dit : Dans les rues embrasées de Los Santos, un pouvoir sombre et impitoyable règne en maître. Au cœur de cette toile de corruption et de violence, se trouve la Mexican Mafia, une organisation criminelle impénétrable, dirigée par des figures énigmatiques et des âmes endurcies. Hector "Popeye" Reyes, emblème de la brutalité et du génie criminel, est le pivot de cette saga macabre. Emprisonné depuis un quart de siècle, son ombre s'étend comme un voile sinistre sur la ville, tandis qu'il planifie son retour avec une ambition dévorante. Alors que les alliances se forment et se brisent, que les loyautés sont mises à l'épreuve et que les rues résonnent des murmures de trahison, une guerre impitoyable pour le pouvoir éclate au sein de la eMe. Des vies seront sacrifiées, des destins seront scellés, et le destin de Los Santos reposera entre les mains des damnés. Dans cette lutte pour la suprématie, qui triomphera ? Qui succombera à l'appel du pouvoir, et qui sera consumé par les flammes de la vengeance ? Dans les ténèbres insondables de la Mexican Mafia, seule une vérité demeure : la mort est le seul dénouement possible. Meurtre Brutal dans les Rues de Los Santos : Thomas Perrera, Membre des Parkside Thirteen Locos, Tombé sous les Balles des Eighteen Tiny Locos Los Santos, 30 Décembre 2019 – Les rues déjà ternies par la violence des gangs ont été le théâtre d'un meurtre brutal ce dimanche soir. Thomas Perrera, un membre affilié des Parkside Thirteen Locos, a été abattu dans une fusillade violente par les membres rivaux des Eighteen Tiny Locos, en plein cœur du quartier sud de Los Santos. Selon les témoins oculaires, la fusillade a éclaté après un différend survenu entre la sœur d'un taulard influent des Eighteen Tiny Locos et Thomas Perrera, la tension montant rapidement entre les deux gangs rivaux. Des échanges de tirs nourris ont alors retenti dans la nuit, transformant la paisible rue en un champ de bataille sanglant. Les premiers intervenants ont découvert Thomas Perrera gisant dans une mare de sang, criblé de balles, tandis que les agresseurs avaient déjà pris la fuite avant l'arrivée des autorités. Malgré les efforts des secours pour le réanimer, Perrera a succombé à ses blessures sur place. Ce tragique événement a ravivé les tensions entre les Parkside Thirteen Locos et les Eighteen Tiny Locos, les deux gangs étant depuis longtemps en conflit pour le contrôle des territoires et des trafics illicites dans la région de Los Santos sur Jefferson. Les autorités locales ont lancé une enquête intensive pour retrouver les auteurs de ce meurtre, mais le silence qui règne dans les quartiers infestés par les gangs complique considérablement les efforts des forces de l'ordre. Ce drame illustre une fois de plus la dure réalité de la violence des gangs qui sévit dans les rues de Los Santos, laissant derrière elle des familles dévastées et des vies brisées. Photo de Martin Beldad fin 2013 (avec des cheveux) qui est pris en photo au TTCF de Los Santos par Isaac "Kartoon" Loera. TODAY 2024 -- I. II. Beef I. II. Martin Beldad (tout en mâchant une bouchée de son burger) : Allô? C'est Joker. Contact (?) : Salut, big homie, quoi de neuf? Putain, alors, c'est vrai, t'es enfin dehors? Loin du placard? Martin Beldad : Ouais, enfin dehors, eh dis, j'ai un rendez-vous important ce soir, avec la nièce de Trumper. Mais je me suis rendu compte que je n'ai pas l'adresse exacte. Tu pourrais me la filer ? T'es du coin toi, tu saurais me guider ? Contact (d'un ton prudent) : Hmm, la nièce de Trumper ? Tu t'engages dans des affaires risquées, axper. Mais je vais te trouver ça. (Le contact discute comme un type affilié au gang W/S Aye Pee 13.) Martin Beldad (avec assurance) : Je sais ce que je fais. Mais oui, j'ai besoin de cette adresse. Tu peux m'aider ? Contact (après un moment de réflexion) : Ouais bien sûr que je peux t'aider, big dog. Ey, d'accord, je vais te l'envoyer. Martin Beldad raccroche et reprend tranquillement son repas, son esprit déjà tourné vers le rendez-vous à venir. Modifié le 3 avril 2024 par Mehdoche 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quincy Posté(e) le 4 avril 2024 Partager Posté(e) le 4 avril 2024 c’est du super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 4 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2024 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2024 (modifié) Modifié le 7 avril 2024 par Mehdoche 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2024 Morning rutina 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2024 (modifié) inmates Modifié le 7 avril 2024 par Mehdoche 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdoche Posté(e) le 10 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2024 (modifié) Citation Sous le voile de la nuit, les docks de Los Santos bruissaient d'une énergie sourde alors que Martin Beldad attendait patiemment à côté d'un entrepôt sombre et imposant. La lueur faible des néons voisins accentuait les contours de son visage taillé dans la dureté de la vie dans les rues. Le grésillement caractéristique du téléphone brisa le silence et Martin décrocha d'un geste assuré. À l'autre bout, la voix familière de Jason "Casper" Villacres résonnait, chargée de l'écho des années passées dans le monde des gangs. LS SANITARY Modifié le 10 avril 2024 par Mehdoche 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemondechico Posté(e) le 12 avril 2024 Partager Posté(e) le 12 avril 2024 très propre, force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotti Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 merci champion @Mehdoche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulow Posté(e) le 27 juin 2024 Partager Posté(e) le 27 juin 2024 Talentueux 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés