674 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 1v1 ukn (pm discord : 6.7.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKaron Posté(e) le 13 avril 2024 Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Ou un wipe, si d'autres personnes sont intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbhall Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Le 13/04/2024 à 20:48, DonKaron a dit : Ou un wipe, si d'autres personnes sont intéressés. J'suis chaud mais j'ai des horaires de fils de putes c'est compliqué pour wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Le 13/04/2024 à 20:48, DonKaron a dit : Ou un wipe, si d'autres personnes sont intéressés. 1.5kh 125m ak recoil dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKaron Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Faudrait se caler une semaine pour un wipe complet! Wipe hebdo bien sûr, à voir combien on serait. (par contre j'préviens le build c'est pas mon truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 il y a une heure, DonKaron a dit : Faudrait se caler une semaine pour un wipe complet! Wipe hebdo bien sûr, à voir combien on serait. (par contre j'préviens le build c'est pas mon truc) j'ai les bp sur reddit eu medium III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés