Rams Posté(e) le 10 mars 2024 Partager Posté(e) le 10 mars 2024 (modifié) Contactez-moi sur Discord : .rams. La première version envoyée a été patch en quelques heures, de ce fait je ne publie pas cette seconde version publiquement. Merci à tout ceux que j'ai aidé de suivre ce modèle, ne la publiez pas ! (si vous comptez pouvoir jouer à nouveau sur MTA avec Shadow PC). PS: Pour les plus sceptiques, je n'ai rien à vous faire télécharger, tout se passe au niveau de votre PC. Modifié le 26 mars 2024 par Rams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rams Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2024 (modifié) . Modifié le 26 mars 2024 par Rams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses Posté(e) le 10 mars 2024 Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Si ça marche tu sauves facile 40-50 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intocable Posté(e) le 10 mars 2024 Partager Posté(e) le 10 mars 2024 ça marche pas, j'ai toujours le message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasouehda Posté(e) le 11 mars 2024 Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Ca marche pas pourtant j'suis sur shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rams Posté(e) le 24 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Le 10/03/2024 à 17:29, intocable a dit : ça marche pas, j'ai toujours le message d'erreur. Le 11/03/2024 à 16:17, pasouehda a dit : Ca marche pas pourtant j'suis sur shadow Le 13/03/2024 à 05:16, Ramses a dit : marche pas Bonsoir messieurs. J'ai trouvé une nouvelle technique, de ce fait vous pourrez totalement en bénéficier dès demain, me contacter sur Discord : .rams. Merci de ne pas la publier en publique histoire qu'elle ne se fasse pas patch comme la précédente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intocable Posté(e) le 25 mars 2024 Partager Posté(e) le 25 mars 2024 Il y a 23 heures, Rams a dit : Bonsoir messieurs. J'ai trouvé une nouvelle technique, de ce fait vous pourrez totalement en bénéficier dès demain, me contacter sur Discord : .rams. Merci de ne pas la publier en publique histoire qu'elle ne se fasse pas patch comme la précédente. c carré la technique marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat69 Posté(e) le 25 mars 2024 Partager Posté(e) le 25 mars 2024 Le 24/03/2024 à 22:24, Rams a dit : Bonsoir messieurs. J'ai trouvé une nouvelle technique, de ce fait vous pourrez totalement en bénéficier dès demain, me contacter sur Discord : .rams. Merci de ne pas la publier en publique histoire qu'elle ne se fasse pas patch comme la précédente. bien vu c'est validé 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MowGlitch93k Posté(e) le 15 avril 2024 Partager Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Bah sa marche sauf ma souris qui coince je ne sais pas pourquoi si quelqu'un aurait la solution au plus vite j'suis preneur Edit : enfaite sa marche j'ai trouver bien vue mon gars Modifié le 15 avril 2024 par MowGlitch93k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés