Sah Posté(e) le 9 mars 2024 Partager Posté(e) le 9 mars 2024 DISCORD : CLIQUEZ ICI PS : Mon équipe et moi-même sommes prêts à introduire un nouveau style de RP centré sur le monde du RACER. Nous avons testé notre concept sans Thread préalable pour affiner notre projet et sommes désormais prêts à le partager avec SouthLand. Nous sommes des experts dans ce style de jeu, ayant dirigé des factions et étant membres de factions sur d'autres serveurs similaires à SouthLand. Notre objectif est d'enrichir le serveur en offrant un RP diversifié où les projets, légaux et illégaux, peuvent prospérer à travers des événements immersifs. Bien que vous pourriez penser que notre focus est uniquement sur les rassemblements, le RP RACER englobe bien plus, et vous le découvrirez en jeu. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aym Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Forceee ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDS Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Hâte de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydelamort Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Force et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flacko1745 Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Forceee💯💯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deucezola Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 J'aime beaucoup, hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMON Posté(e) le 13 mars 2024 Partager Posté(e) le 13 mars 2024 grosse force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakashii Posté(e) le 14 mars 2024 Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Force à vous, thread quali et l'idée est super originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tymar Posté(e) le 14 mars 2024 Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Thread vraiment quali, force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés