Aller au contenu

PFL COMBAT DOUMBÉ - BAKI

Wuken

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eason a dit :

chelou qu'aucun médecin a réagit surtout,, car seul eux pouvaient faire en sorte qu'il y ai un temp mort

règles qui sont clairement à changer sur certains points (mm si on sait très bien que ça sera jms le cas)

" Pour une grosse affiche en général, on nettoie le ring " dommage que ça n'a pas été fait

après c'est le jeu, il avait qu'à continuer a s'tapper malgré l'écharde 

dans ce genre de situation un " no contest " serait plus juste sachant que y'avait 1-1 et que sur le 3eme on sait qui aurait win

Le médecin ne peut pas intervenir, c'est l'arbitre, qui sous certaines conditions peut faire intervenir le médecin. Et l'écharde provenait de la cage c'était pas vraiment prévisible malheureusement. 

@AngeDéchu certaines règles sont pas juste je trouve, c'est rageant de perdre un combat pour un élément extérieur, 

après a voir, avec tout ce qu'il se dit, les suppositions, puis vu les 2 discours qu'ils ont eu.. ça sent fort la V2 pour l'oseille, faut pas s'le cacher, en 5m ils ont remplit la salle

tlm reste sur sa faim là mdr c'est dommage, c'est l'jeu ;)

Modifié par Eason

Il y a 3 heures, Eason a dit :

@AngeDéchu certaines règles sont pas juste je trouve, c'est rageant de perdre un combat pour un élément extérieur, 

après a voir, avec tout ce qu'il se dit, les suppositions, puis vu les 2 discours qu'ils ont eu.. ça sent fort la V2 pour l'oseille, faut pas s'le cacher, en 5m ils ont remplit la salle

tlm reste sur sa faim là mdr c'est dommage, c'est l'jeu ;)

Après, tout le monde sait que Doumbe allait gagner le round 3, reste à savoir si y'aurait eu KO de Baki ou non. Pour moi, Baki n'a aucun intérêt à prendre sa revanche, si le score passe pas en no contest il aura la victoire, donc à partir de là il aura battu Doumbe. Prendre une revanche au risque de se faire éteindre, parce que s'il y a revanche Doumbe sera a fond. Si baki perd, ça confirmera que sa victoire au premier combat était pas "méritée".

Il y a 2 heures, AngeDéchu a dit :

Après, tout le monde sait que Doumbe allait gagner le round 3, reste à savoir si y'aurait eu KO de Baki ou non. Pour moi, Baki n'a aucun intérêt à prendre sa revanche, si le score passe pas en no contest il aura la victoire, donc à partir de là il aura battu Doumbe. Prendre une revanche au risque de se faire éteindre, parce que s'il y a revanche Doumbe sera a fond. Si baki perd, ça confirmera que sa victoire au premier combat était pas "méritée".

Complétement d'accord avec toi!

Ca m'étonnerait aussi que y'a une revanche, m'enfin sait on jamais, pour l'oseille.. ces 2 noms là font bcp parler.

C’est vraiment décevant le combat, lui aussi il fait la fillette ce Doumbé. Une écharde c’est rien pour un combattant, les combattants ils se sont cassés le nez ils continuent à combattre. 

(Force les personnes qui on misé un smic ou un salaire de travail sur Doumbé.)

Personnellement j'étais au combat sur place et je trouve que l'arbitre à mal géré la situation sur un tel évènement il aurait du mieux gérer; il était pas au rendez-vous. (Je ne suis ni pour DOumbe ni pour Baki)

J'aurai aimé voir la fin du combat surtout que Baki prend le 1er et Doumbe le 2ème et je pense que le 3ème Doumbe avait le dessus mais bon on ne le saura jamais.

Comme dit plus haut la première faute vient du PFL par rapport au nettoyage du ring; après je trouve que l'arbitre à arrêter d'un coup trop rapidement, peut être que c'est fait expret pour certains pour faire monter les places etc s'il y a un autre combat.

En tout cas ça montre aussi que le PFL a encore beaucoup avant de rattraper le niveau de l'UFC même s'ils alignent des gros chèques; certains combats et le niveau de certains combattants laisse à désirer.

Sinon, super ambiance vrai show.

• Like 1

Le 12/03/2024 à 18:05, Gueesh a dit :

Personnellement j'étais au combat sur place et je trouve que l'arbitre à mal géré la situation sur un tel évènement il aurait du mieux gérer; il était pas au rendez-vous. (Je ne suis ni pour DOumbe ni pour Baki)

J'aurai aimé voir la fin du combat surtout que Baki prend le 1er et Doumbe le 2ème et je pense que le 3ème Doumbe avait le dessus mais bon on ne le saura jamais.

Comme dit plus haut la première faute vient du PFL par rapport au nettoyage du ring; après je trouve que l'arbitre à arrêter d'un coup trop rapidement, peut être que c'est fait expret pour certains pour faire monter les places etc s'il y a un autre combat.

En tout cas ça montre aussi que le PFL a encore beaucoup avant de rattraper le niveau de l'UFC même s'ils alignent des gros chèques; certains combats et le niveau de certains combattants laisse à désirer.

Sinon, super ambiance vrai show.

T’as payé combien au juste sans indiscrétion ?

• Like 1

Il y a 2 heures, Wuken a dit :

T’as payé combien au juste sans indiscrétion ?

Ma place était à 110e de base et sur le site de revente je l'ai acheté à 175e je m'en suis pas trop mal sortir.

Il y avait des gars à côté de moi et même à la sortie ils m'ont dit ils ont payés leur place 300/400e au même endroit que moi lol

il y a 44 minutes, Gueesh a dit :

Ma place était à 110e de base et sur le site de revente je l'ai acheté à 175e je m'en suis pas trop mal sortir.

Il y avait des gars à côté de moi et même à la sortie ils m'ont dit ils ont payés leur place 300/400e au même endroit que moi lol

T’es pas renta’ quand même 😂😂Pour un combat de merde 

Modifié par Wuken
  • Like 1

il y a une heure, Wuken a dit :

T’es pas renta’ quand même 😂😂Pour un combat de merde 

Ah si je suis même bien renta, il y a pas qu'un combat, il y a eu des bons combats avant; l'ambiance était lourde et il y a juste le 3eme round qui s'est pas terminé.