crazy Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, Smowg a dit : CONCLUSION THREAD Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur et de son histoire IC. Nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du P.I pour le statut de PED. Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur définis sur le thread. Cette étape est vitale et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates. Félicitations, L'équipe Southland. Carré ! On va faire ça en propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimix Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) https://zeno.fm/radio/russian-sound/ Retrouvez notre playlist IG ! :) Modifié le 26 mars 2023 par Mimix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoot Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 (modifié) Non la c'est fort si en plus vous jouez vraiment votre playlist que vous mettez pas juste des sons bidons mais des sons de vrais joueurs c'est fort Quand je dis vrais joueurs c rp artiste Modifié le 30 mars 2023 par shoot Petite précision 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimix Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Pour le moment c'est juste une Station FM russe :) , après rien n'empêche de RP artiste Russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ICEPICK Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 J'ai toujours trouvé rare les factions russes, les gens sont habitués à faire un rp mafia black italien ou américain, mais rarement russe. Je suis ça de près, j'adore ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) https://discord.gg/DVBusqpc Modifié le 4 avril 2023 par crazy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolatengo Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimix Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OZGUR Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Franchement propre c'est quoi votre discord les gas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltigre Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Force à vous les gars, faîtes ça bien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés