Bradyy Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 40 minutes, DonKaron a dit : Je me demandais si un projet "racer" arriverait à voir le jour sur le serveur, peut être que ça changerait aussi? Quelque chose de propre, ça pourrait être bien. il y a 4 minutes, AngeDéchu a dit : Je vais pas vous spoil mais un projet MC hispanique (je vous dis pas lequel ) est dans les rouages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchu Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 2 heures, Bradyy a dit : Pour le projet racer ça serait lourd, mais faut que ça soit bien fait et bien amené (comme tous les projets, mais vous savez que c'est un concept très dur à "bien" caller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbhall Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 (modifié) Il y a 21 heures, SHARK a dit : Vous en penser quoi de toute les faction illégal de Southland ? perso je trouve y'a trop de fraction afro et pas assez voir pas de latino MC Skinhead ou voir plus original c'est chiant 3, 4 gang afro pk pas, mais la sa fait bcp +1, mais faut pas se mentir les projets basés sur un ethnie différentes attire souvent moins les joueurs Modifié le 3 mars 2024 par Gumbhall 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKaron Posté(e) le 4 mars 2024 Partager Posté(e) le 4 mars 2024 (modifié) Il y a 6 heures, sneeky a dit : A la LSNR sur CMLV, faut déjà avoir les fonds pour se payer les voitures c'est chaud. Exactement, t'inquiètes, c'est aussi dans les rouages, quelque chose de propre ;) Et comme dit plus haut, on essaye que ce soit fait correctement ( pas comme tout ceux qu'on voit en ce moment rouler en ville, c'est chaud) Modifié le 4 mars 2024 par DonKaron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés