Aller au contenu

Les gangs de SouthLand

SHARK

Messages recommandés

Vous en penser quoi de toute les faction illégal de Southland ? perso je trouve y'a trop de fraction afro et pas assez voir pas de latino MC Skinhead ou voir plus original c'est chiant 3, 4 gang afro pk pas, mais la sa fait bcp  

• Like 5
  • Utile 1

c’est vrai qu’il manque de factions bikers, skinheads, latino.. ce qui m’étonne c’est qu’il y a pas mal d’asiatiques il y’a quelques année ce genre de factions/projets étaient boycotter mis à part ça trop de projets similaires tandis qu’au lieu d’en ouvrir ils pourraient renforcer ces même factions similaires.. en faction skinhead mis à part celle de 8u aucune n’a tenu la route.. aucune faction latino mis à part playboys 13 et white fence.. aucune faction bikers mis à part down below mc.. il faut ce dire que la com de southland a été très mauvaise et une grande partie des gens font vite le tour du serveur il y’a très peu de choses à faire et les scènes ce font de plus en plus rare rajouter à ça les fermetures, les bugs et la perte de plus de la moitié des joueurs.

• Like 2

J'ai fait ce constat depuis l'ouverture du serveur, il y a une surreprésentation des factions afro-américaines après on va pas forcer les joueurs à pratiquer un RP qui ne leur convient pas / leur plaît pas. Mais c'est vrai qu'à un moment les admins acceptaient n'importe quel projet de joueurs n'ayant pas l'expérience pour tenir une faction illégale et ceux-ci fermaient au bout de 2 semaines. Actuellement nous avons quelques projets intéressants mais aussi certains faisant doublon avec d'autre factions déjà actives sur le serveur.

D'après moi, le manque de factions latinos / MC / skinhead peut s'expliquer par la complexité de celui-ci et le fait que nous ayons beaucoup de joueurs novices, le RP afro-américain est plus simple et correspond plus aux nouveaux joueurs.

(T'aurais dû poster ça dans discussions sur Southland)

Modifié par sneeky
  • Like 3

Salut, 

Carrément d'accord, j'aimerai vraiment voir des nouvelles demandes de projet, notamment: latino, MC. Maintenant il faut les leaders motivés pour ! 

Par contre, aucun réel doublons, il s'agit que de cliques crips/bloods, comme sur L.A. Irl. Donc non, chaque projet est actuellement différent. Similaire, mais différent. Pour les gangs, de toute façon avec le lore implanté (réplique de Los Angeles) vous aurez toujours des similitudes entre les gangs car c'est la même culture.  

• Like 1

il y a une heure, Dream a dit :

Salut, 

Carrément d'accord, j'aimerai vraiment voir des nouvelles demandes de projet, notamment: latino, MC. Maintenant il faut les leaders motivés pour ! 

Par contre, aucun réel doublons, il s'agit que de cliques crips/bloods, comme sur L.A. Irl. Donc non, chaque projet est actuellement différent. Similaire, mais différent. Pour les gangs, de toute façon avec le lore implanté (réplique de Los Angeles) vous aurez toujours des similitudes entre les gangs car c'est la même culture.  

T'en avais des bon leaders mais bon tu sais ou ils sont mtn

il y a 7 minutes, DonKaron a dit :

Je me demandais si un projet "racer" arriverait à voir le jour sur le serveur, peut être que ça changerait aussi? Quelque chose de propre, ça pourrait être bien.

A la LSNR sur CMLV, faut déjà avoir les fonds pour se payer les voitures c'est chaud.

• Like 1