Aller au contenu

Jewish-American organized crime(meilleure faction 2023-2024)


tokarev

Messages recommandés

A vrai dire, pour sembler honnête; 

Southland est et sera le dernier serveur San Andreas RP, j'ai passé de merveilleux moments parmi vous, j'ai passé mes meilleures nuits à jouer, 

C'est pas pour faire le nostalgique, mais je sens que la fin est proche, la fin totale, une fin, où nous n'aurons plus aucun serveur, ni joueurs, 

Alors, pour les soldats déjà partit ! Courage, force à vous, 

Mais, pour ceux qui sont encore là, comme vous & moi qui liront ce message, tentons de relever la tête; bien qu'elle soit très basse, force à nous...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 23:05, tokarev a dit :

Plus rien a faire sur le serveur vu la dictature et manque de respect de la part de l’admin team

Le serveur n’étant pas prêt à accueillir du monde et ayant pris du retard

On aura proposer la faction la plus innovante du serveur malgré les bâtons dans les roues meilleure faction avec Playboys 13 et sûrement les plus actifs par ailleurs 

Bonne continuation à tous dans vos vie réelle.

Bon projet toka vous avez assuré, bonne continuation à tous

  • Like 2
  • Utile 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 21:05, tokarev a dit :

Plus rien a faire sur le serveur vu la dictature et manque de respect de la part de l’admin team

Le serveur n’étant pas prêt à accueillir du monde et ayant pris du retard

On aura proposer la faction la plus innovante du serveur malgré les bâtons dans les roues meilleure faction avec Playboys 13 et sûrement les plus actifs par ailleurs 

Bonne continuation à tous dans vos vie réelle.

bon vent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 10:09, Dream a dit :

Bon projet toka vous avez assuré, bonne continuation à tous

Bonne continuation à toi Dream, ce fut un plaisir d'avoir fait ta rencontre sur ce serveur . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le manque de membre, et de nombreux désaccord avec l'admin team et les membres de la faction, on est en contrainte de fermer le projet. Plus aucun membre n'est motivé et souhaite remettre les pieds sur le serveur.

 

Merci d'avoir donner la force, et merci de nous avoir suivi jusqu'ici, je vous souhaite du positif pour le futur, et peut-être à une prochaine, mais pas sur Southland. Merci de nous avoir fait vivre un peu de nostalgie, mais la qualitée du RP comm à l'ancienne ne reviendra pas, et je ne pense pas sur ce serveur vu les circonstances et les choix très mal entrepris, bonne suite de vie 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...