Tchou Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Votre rang ? Vos clips ? Votre avis sur la scène compétitive ? Faites vous plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keegan Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Varie entre Diamant un et diamant trois selon les saisons, ma meilleure saison à été Champion la saison dernière. Mais j'y joue moins alors forcément.. si on laisse activé le chat il y a beaucoup de toxicité. Maintenant ca n'empêche que ca reste pour moi le meilleur jeux créer, la scène Esport y est incroyable, c'est la meilleure scène Esport pour moi quand tu voit la proposition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smowg Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Jeu éclaté, jsp comment vous faites pour tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 2 heures, Smowg a dit : Jeu éclaté, jsp comment vous faites pour tenir Le jeu est super plaisant quand tu commence a savoir faire des choses. Effectivement ça plaît pas à tout le monde et je respect. Qu’est ce qui te déplaît dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuken Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Le 24/09/2023 à 09:40, Tchou a dit : Le jeu est super plaisant quand tu commence a savoir faire des choses. Effectivement ça plaît pas à tout le monde et je respect. Qu’est ce qui te déplaît dans le jeu ? La saison elle éclate ça me donne pas envie de jouer 😞. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés