Manager VNCE Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Manager Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 1 heure, engine a dit : comment avoir plus de fps ? Différents fix seront appliqués à l'avenir concernant l'optimisation des fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 c'est normal j'ai le dossier luncher et pas le build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AaronRocky Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Merci pour le partage de l'ENB j'en chercher un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG187DB Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Merci bg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AaronRocky Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Par contre la nuit avec l'ENB c'est très très sombre :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROISSANT Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 à l’instant, AaronRocky a dit : Par contre la nuit avec l'ENB c'est très très sombre :') Suffit que tu paramètres bien ton ENB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AaronRocky Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 6 minutes, CROISSANT a dit : Suffit que tu paramètres bien ton ENB :/ Je vais faire sa parce que la :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user7777 Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Salut j'ai un truc que j'ai jamais vu auparavant quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
user7777 Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 9 heures, user7777 a dit : Salut j'ai un truc que j'ai jamais vu auparavant quelqu'un aurait une solution ? C'est bon j'ai trouvé faut juste viré la reflexion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur III Seiya Posté(e) le 2 mai 2023 Administrateur III Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Merci, fonctionne niquel chez moi. N'hésitez pas à jouer avec les réglages pour optimiser un peu vos FPS et l'adapter à votre goût. Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés