Manager VNCE Posté(e) le 5 avril 2023 Manager Partager Posté(e) le 5 avril 2023   🎓 Installer un ENB sur Southland    9 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numeroNueve Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 J'ai installé comme tu le montres sur la vidéo mais il ne se passe rien quand je lance mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougo Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 57 minutes, numeroNueve a dit : J'ai installé comme tu le montres sur la vidéo mais il ne se passe rien quand je lance mon jeu Salut, si tu crash au lancement du jeu, je t’invite a modifier de cette façon les deux lignes présentes dans le fichier « enblocal » [WINDOW] ForceBorderless=true ForceBorderlessFullscreen=false Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numeroNueve Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 En fait je crash pas Le jeu se lance très bien, mais je ne vois pas de changements graphiques Comment je suis censé ouvrir le menu enb (shift + entrer ? car ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougo Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 (modifié) Je t’invite a faire un ticket discord Modifié le 15 avril 2023 par yougo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 dans mon fichier southland j'ai luncher mais pas build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchu Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 17 heures, Moha a dit : dans mon fichier southland j'ai luncher mais pas build Il existe deux dossiers southland sur ton pc, l'un avec "launcher" et l'autre avec "build" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numeroNueve Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 probleme résolu fallait pas copier les dossiers model et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duno Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Le 15/04/2023 à 14:09, yougo a dit : Salut, si tu crash au lancement du jeu, je t’invite a modifier de cette façon les deux lignes présentes dans le fichier « enblocal » [WINDOW] ForceBorderless=true ForceBorderlessFullscreen=false Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engine Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 comment avoir plus de fps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés