Letsar PostĂ©(e) le 3 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2023 (modifiĂ©)   Pour le moment le recrutement est fermĂ©s Projet Muradyan Import-Export #TA77DS pour toutes questions ça se passe en privĂ© sur discord. Le discord de l'entreprise n'existe pas pour le moment.  PS : nous envisageons de scriptĂ© l'entreprise si nous passons l'Ă©tape nous souhaitons investir sur 4 Tanker Industriel. En espĂ©rant que le script nous donne la chance de relier des containers directement Ă ces camions pour atteindre les trajets dĂ©jĂ prĂ©vu. (Pour les rĂ©munĂ©rations ect, tout se fera IC)  ModifiĂ© le 3 septembre 2023 par Letsar 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aymane93 PostĂ©(e) le 3 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2023 Lourd le projet, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deucezola PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Propre, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vegetag PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Lourd le projet, big force pour toi frĂ©rot đđŸđ„ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xelor PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Lourd le projet, grosse cefor au frerot â€ïžđ„ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HIIAMIRIS PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Incroyable, je valide â€ïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fpvs PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2023 louuuurd t'ira loin frĂ©rot Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
layan22k PostĂ©(e) le 8 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 septembre 2023 Force a toi mon frĂšre j'espĂšre ca vas ĂȘtre une dinguerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gokuu PostĂ©(e) le 8 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 septembre 2023 Bon courage pour ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wanheda PostĂ©(e) le 8 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 8 septembre 2023 J'aime bien la prĂ©sentation; Merde Ă vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés