Aller au contenu

The Sardella Crew— A LCN chronicle


Sabaca

Messages recommandés

Du RP comme on l'aime...

Différent des enflures qui quittent le navire à la moindre échauffourée avec le premier newbie-venu... Le Pig Pen et ses environs n'ont qu'à bien se tenir, le LS News parle d'un joueur de baseball..

spacer.png

Modifié par marksman
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastrami a dit :

East Los Santos, Pig Pen, un coin que toute personne sensée ferait mieux d'éviter...

ppU8lwE.png

J'en connais un qui va finir six pieds sous terre, si vous voyez ce que je veux dire erherh.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive au sommet, la prochaine étape possible, c'est la chute, qui aurait dit que ce salopard de Rick finirait pincé, lui qui pensait avoir les bons tuyaux..
Surement un coup du Pig Pen, l'avenir nous donnera les réponses que des années plus tard. Ce qui est certain, c'est qu'il avait le style et de grands projets.

Mais j'ai comme l'impression que Jonh le Baseballer est dans le coup... Décidément cet enfoiré qui a fait courir le Corse dans tout Los Santos a livré son pote Rick aux fédéraux !

PS : Belle série Sabaca, je lève mon verre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mcl a dit :

Quand on arrive au sommet, la prochaine étape possible, c'est la chute, qui aurait dit que ce salopard de Rick finirait pincé, lui qui pensait avoir les bons tuyaux..
Surement un coup du Pig Pen, l'avenir nous donnera les réponses que des années plus tard. Ce qui est certain, c'est qu'il avait le style et de grands projets.

Mais j'ai comme l'impression que Jonh le Baseballer est dans le coup... Décidément cet enfoiré qui a fait courir le Corse dans tout Los Santos a livré son pote Rick aux fédéraux !

PS : Belle série Sabaca, je lève mon verre 

Merci mcl.

Ce salopard de Rick a disjoncté. Quant au corse, il a disparu des radars depuis l’affaire du Pig Pen, des rumeurs circulent sur le fait qu’il soit parti faire des affaires en sous-marin avec Frank Ruggiero la Grenouille en Asie…

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aym a verrouillé ce sujet
  • VNCE a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...