strangefella Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) Piro, Piro, semblable à Donnie Brasco, sombre comme ces fédéraux et discret comme un cigarillo... Je ne sais pas pourquoi mais... mes intuitions me font dire que ce salopard est de mèche avec la canaille... Il disparaît un jour et réapparaît le lendemain... Et si ce gars-là n'était en réalité qu'une balance envoyé par les fédéraux d'Edgar Hoover pour tous nous foutre au placard ?! En voilà un qui va redevenir familier aux cabines téléphoniques... N'en déplaise aux poulets qui ont retrouvé l'autre enculé à poil dans les bois des Hauts-de-seine, après une échauffourée avec le mauvais gaillard sur internet... Numéro de cabine (192)567-1923 Modifié le 28 septembre 2023 par strangefella 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piro Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Modifié le 30 septembre 2023 par Piro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabaca Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Way of the Wiseguy 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GomunoMi Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Propre j'aime trop vos S/S. PS : Deux jumelles sont arrivé en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piro Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Los Santos Crime... Part.1 Modifié le 1 octobre 2023 par Piro 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 39 minutes, Piro a dit : Los Santos Crime... Part.1 Ici ça s/s hin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strangefella Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piro Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 46 minutes, strangefella a dit : simple efficace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strangefella Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Tu l'as dit, Piro les bons tuyaux... Et dire que les fédéraux pensent pouvoir nous pincer... Que dire, si ce n'est que les temps changent à l'image des gens... Et que de nouvelles têtes apparaissent dans les rues. A la tienne, Fav... PS : Je met un like à ton message, l'ami. Modifié le 1 octobre 2023 par strangefella 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcl Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) Modifié le 2 octobre 2023 par mcl 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés