Kekraland Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) Vos avis? Modifié le 23 août 2023 par Kekraland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Le 23/08/2023 à 14:06, Menime a dit : arrêtez les gaaarss d'vous cassez la tête à payer 60€ pour un jeu multi ou faut poser sa carte bancaire pour avoir les meilleures cartes, ok ça change de nom et tout mais le système reste le même, en plus ils ont rajoutés les femmes avec des notes DESASTREUSES Après fréro t'es pas obligé de payer tu peux kiffer aussi en club pro avec tes gars mais oui le système reste le même reste à voir le gameplay s'il a bougé ou pas. Moi en tout cas je l'ai précommander en version ultime à l'aise mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekraland Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Perso je joue que très rarement à FUT je suis plus sur le mode club pro. Après c'est vrai que le mode club pro est négligé de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés