Aller au contenu

American Organization, Book IV.


KAALOU

Messages recommandés

Citation

q8z6.png

Qui sommes-nous ?

American Organization est une organisation criminelle notoire créée et orchestrée par Owen Livingston. Cette véritable mafia sévit depuis près d'une dizaine d'années, principalement sur le territoire de Los Santos. Celle-ci a étendu ses activités sur Las Venturas, San Fierro, allant même jusqu'à opérer à Vice City depuis peu.

Ce réseau tentaculaire se spécialise sobrement et majoritairement dans le trafic de stupéfiants, d'armes et d'êtres humains.

La finalité de cette ligue de malfaiteurs est lucrative, peu importe les moyens employés. Afin d'être pérenne et d'agir dans l'ombre, le groupe dispose de multiples et diverses entreprises et autres façades légales, dans tous domaines et secteurs confondus.

 

I. Les Livingston

Owen Livingston est un homme d'affaires influent afro-américain originaire de Belmont Square, à Los Santos.

Il est le père de Timothy Livingston, et le veuf de Tenesha (Mahoney) Livingston. C'est en effet le 17 juillet 2020 qu'il perd sa femme, alors enceinte de leur fille de sept mois (Yolanda), dans un tragique accident de la route, des suites d'une dispute et d'un excès d'alcool. Elle emportera ainsi les secrets les plus profonds de son mari avec elle.

a59a.png

Le quadragénaire est réputé pour être à la tête de multiples affaires légales telles que Eat Express (chaîne de fast-foods), Williams & Associates (cabinet d'avocats), et Venturas Vic (casino, Las Venturas).

Mais cet entrepreneur acharné est également partenaire et investisseur important des ex-entreprises Marina Club (night-club) et Bellagio (restaurant-club) aux côtés de son partenaire et officiel propriétaire Marco Spinno, mais également xFake (production de films pour adultes), D&T Entertainment (studio de production), Fanny Batter's (bar) et Impact Fighting Championship (MMA).

Livingston est notamment connu pour avoir eu une aventure avec la jeune et talentueuse artiste Royalty Melton après la mort de sa femme. Il est également très proche de l'artiste Jahquil "Jah'Kill" Campbell, un de ses amis d'enfance, qui a su se montrer présent afin de l'aider à faire son deuil.

L'homme d'affaires est grand ami et partenaire avec le célèbre avocat Lewis B. Norwood, membre à part entière de son cabinet Williams & Associates situé à Downtown, Los Santos.

Suite au décès de sa femme, à ses nombreuses affaires et à sa dépression, Livingston léguera plus tard sa place à son second, Dwayne Malphurs.

xsqk.png 

 

II. L'organisation

Les autorités, plus particulièrement le Federal Bureau of Investigation, se sont curieusement intéressés à certains des membres de l'organisation du fait du nombre inconsidérable de décès autour de Livingston, tant un mystère plane autour de ce dernier. Cependant, il n'y a pas l'ombre d'une preuve qui ait pu être un jour reliée au tableau dressé par les forces de l'ordre, uniquement des débuts de pistes ou des indices brouillés semés par les malfaiteurs qui n'ont jamais mené les enquêteurs nulle part.

Pourtant, l'organisation sème d'innombrables cadavres sur son passage. Parmi eux, ceux de Mourad Yakov, Stephen Brayden & Lance Goldman.

 

1qhi.png

Stephen Brayden et Lance Goldman étaient deux membres importants de la X Foundation, une association communautaire afro-américaine. Ces deux-là furent exécutés le 3 juin 2019 à 02h04 du matin par les hommes de Livingston. Tous deux ont été gratifiés d'une balle dans la tête, dans l'enceinte même du Marina Club. Ce fut à la suite d'un différend avec les frères Byers, fondateurs de la dite association afro-américaine, que Owen Livingston s'engagea à éliminer les deux antagonistes, Brayden & Goldman, dans la perspective de recevoir plusieurs kilos de cocaïne de la part des frères Byers.

Mourad Yakov, quant à lui, fut un concurrent direct de l'organisation. Les membres de cette dernière l'ont abattu dans un entrepôt abandonné situé aux Docks de Los Santos des suites d'une tentative de vol de leur cargaison de fusils d'assaut.

08y9.png

Craig Mayor, rival de Livingston dans le monde de la nuit, a disparu dans de mystérieuses circonstances. Tout d'abord victime d'une extorsion, il tentera par la suite de se rebeller contre le clan. Sa villa fut alors brûlée par les hommes forts de l'organisation. Quant à l'antagoniste, il fut massacré, mi-enterré puis supprimé dans le désert de Las Venturas.

Hector King a été un témoin clé lors d'un procès engagé contre Hurk Waldron, membre important du réseau, incarcéré dans l'attente de son procès. C'est lors d'une visite au parloir de ses avocats, dont Livingston, que le vieil homme révélera l'identité de Hector King à ses comparses. La veille du procès, le jeune afro-américain sera piégé puis éliminé afin d'assurer la libération de Waldron.

Rayhelle Hollings fut une adolescente fragile originaire d'Idlewood. Owen Livingston s'en est servi sentimentalement, jusqu'à ce que la jeune demoiselle ne le découvre. Par pure jalousie, elle tentera de le piéger avec l'aide d'un membre influent du gang local, Alton Wright. Le duo sera pris dans un traquenard ficelé par l'organisation. L'adolescente, pleine de regrets, assistera à la décapitation du jeune Alton Wright, puis sera elle-même assassinée d'une balle dans la tête.

 

III. Dernières nouvelles ?

q36r.png

Après toutes ces péripéties, guerres, conflits et bien d'autres événements, les têtes de la dite organisation prirent la décision de faire profil bas et de prendre du recul.

Cela fait maintenant près de deux ans que Livingston se dore au soleil à Vice City, loin de toutes ses anciennes activités et connaissances de San Andreas, tous secteurs confondus.

Son ancienne vie à Los Santos reste un lointain souvenir, tout comme pour la plupart de ses comparses et associés.

Mais un retour aux sources n'est jamais impossible, encore moins pour un homme qui n'a jamais réellement su faire son deuil, et qui n'est jamais rassasié, ni satisfait.

6jl8.png

Ocean Drive, Vice City. (2023)

 

9cmp.png

 

 

Comment nous approcher ?

gnzg.png

La faction :

Mafieux ne veut pas dire enchaîner les deals avec des sommes à six chiffres. La plupart des dits "mobsters" se situent en bas de l'échelle et gagnent seulement de quoi vivre. Ce sont le plus souvent les têtes de l'organisation qui s'enrichissent réellement, guidant les plus méritants vers le sommet. Il faut comprendre que les deals ne sont qu'une part minime du rôleplay mafieux ! La façade légale et ses activités sous-jacentes sont le cœur du jeu, c'est crucial et nous insistons là-dessus.

Votre personnage :

Créez un personnage qui vous plaît, qui vous captive, que vous aurez envie de jouer à long terme, avec des traits qui lui sont propres. Souvenez-vous que nous incarnons une mafia moderne et unique en son genre. De ce fait, votre personnage doit être suffisamment crédible pour gagner votre place parmi nous. Rendez-le vivant et unique, notamment par son caractère, sa manière de penser, ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, tout ce qui constitue un être humain. Si tous ces points sont respectés, vous tirerez votre épingle du jeu et nous vous prendrons sous notre aile. Ainsi, vous apprendrez et vous vous accaparerez les différentes normes mises en vigueur au sein de notre organisation IC.

Débuter votre approche en jeu :

Posez-vous les bonnes questions : Que peut apporter votre personnage à la faction ? Est-ce cohérent avec vos envies ?

Que votre personnage soit pauvre, à la recherche d'un emploi, ou un de nos futurs partenaires, vous serez quoi qu'il arrive amené à fréquenter certains membres de notre réseau qui se chargeront de vous y introduire progressivement. Nous vous demanderons d'être imaginatif, productif, mais surtout autonome.

L'autonomie :

 Il est primordial que vous construisiez votre propre cercle de connaissances, des liens et des interactions qui enrichissent votre parcours au sein de la faction. Ne restez pas dans l'attente de nos membres pour jouer ; au contraire, initiez des échanges, formez des alliances, et forgez votre propre destin. Cette indépendance renforce non seulement votre immersion, mais aussi l'univers de la faction dans son ensemble. C'est ainsi que vous contribuez à l'évolution de la faction dès votre phase d'approche ! Prenez les devants et façonnez votre histoire, car c'est dans cette initiative personnelle que réside une part majeure de l'expérience que nous offrons. On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Règles INTERNES :

  • En cas de prison, un laps de temps IRL doit être joué avant votre retour IC pour justifier votre libération. La durée que nous vous fixerons dépendra de la peine et de la gravité de vos actes. Pour rappel, le CK justice existe officiellement sur le serveur.
  • Prenez soin de votre personnage, évitez blessures et mort pour favoriser une immersion totale. Dans la vraie vie, vous n'allez pas réapparaître à l'hôpital après une attaque : retirez-vous donc cette sécurité de la tête, et évitez à tout prix de risquer votre vie. Vos actes ont des conséquences, nous insistons énormément là-dessus :
    • En cas de KS (Kill Script / Mort scriptement parlant) après une agression physique, vous devrez obligatoirement jouer des blessures progressives toute une semaine, et au minimum une journée aux urgences.
    • En cas de KS après une fusillade, si vous êtes réanimé à temps par les secours, vous devrez jouer une semaine complète aux urgences avant de revenir.
    • En cas de mort par balles sans secours, si nous jugeons que la scène est suffisamment importante, votre personnage risque un CK définitif.
  • Nous ne tolérerons aucune sorte de métagame, sous peine de KF (Kick Faction) automatique et irrévocable.

Ce règlement, exclusif à notre faction, vise à maximiser le plaisir de jeu et l'immersion pour tous. C'est en jouant comme ça, à fond, avec cette crainte de mourir ou d'être arrêté que des scènes uniques s'offrent à nous. Vous prendrez ainsi beaucoup plus de plaisir à jouer, croyez-moi.

 

Si vous êtes désireux d'approcher, vous pouvez d'hors et déjà rejoindre notre Discord et vous recenser à l'aide du formulaire qui vous parviendra dans le channel #bienvenue.

Pour toute question, n'hésitez pas à la poser dans une nouvelle réponse ou à me MP directement (forum, ou discord : KAALOU#2704).

Pour les intimes, vous êtes bien évidemment libre de poster vos anciens screens qui vous rendent nostalgique.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance, bon jeu, et à vous remercier pour la lecture de ce thread !

 

Modifié par KAALOU
  • Like 15
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
CONCLUSION THREAD

Nous vous remercions de démontrer un certain intérêt au serveur et de son histoire IC. Nous avons donc la joie de vous annoncer que votre faction a été retenue par décision du P.I pour le statut de PED.

Vous avez désormais l'autorisation de rôleplay en tant que groupe dans votre secteur définis sur le thread. Cette étape est vitale et définira la trame de votre projet, prenez donc toutes les mesures adéquates.


Félicitations,

L'équipe Southland.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • KAALOU a verrouillé ce sujet
  • KAALOU a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...