Aller au contenu

RUTHLESS30s

BussinThat

Messages recommandés

Le 20/05/2023 à 17:25, BussinThat a dit :

image.png

Nous incarnons une clique (sub-set) fictive sous la branche des Rollin 30 Bloodstone Pirus implanté dans le domaine de Jefferson, entre Majestic et Howard Blvd, non loin de Park Ave. Notre intention en ouvrant ce projet est d'ancrer chacun de nos membres et approchants vers une expérience de jeu la plus plaisante et réaliste que possible. Nous apportons également un fort intérêt a l'extrême violence des gangs du Low Bottoms ainsi qu'à leurs cultures. Tout ceux ayant l'intention d'approcher devront débuter en ayant un personnage âgé entre quatorze et seize ans afin d'appuyer le développement de ce dernier. Soyez autonome, vous devriez pas forcément compter sur les autres pour créer des scènes, nous sollicitions particulièrement votre intérêt au respect des différentes règles du serveur. Prenez également en compte que tout personnage approchant la faction est éligible à un CK (Character Kill).

image.png

Il y a 10 heures, iraq a dit :

bruce.gifBaby Bvndo -  All Smoke

J'ai acheté un quart de balles juste pour drop un 30ru, SI J'EN ATTRAPE UN JE VAIS LE LAVER À LA BOUTEILLE

CE FILS DE PUTE DISS VONNO MAIS DANS LA RUE ILS SONT GRAVE CALMES

ILS ONT RIEN FAIT À PART ENTENDRE LES COUPS DE FEU ET LES SIRÈNES

JE MARCHE DANS LOW BOTTOMS COMME SI C'ÉTAIT MOI LE MAÎTRE

J'ENCULE UN NÉ**RO PUIS UN AUTRE ILS SONT GRAVE NULS

TALIBKWALI ft MACKIE MACK - BRACKENN

THEY ON SOME CALL OF DUTY SHIT CAUSE THEY NI**AS CAPPIN I'M OUTSIDE EVERYDAY I'M TRYNA SEE WHATS HATTNIN
image.png

Le 15/09/2023 à 20:50, iraq a dit :

Nous incarnons également les 20s Outlaws Bloods. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le thread secondaire

• Aym a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...