Kkvinsky Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) Oui ! mon discord est KKvinsKy#1243 @LaMelo Modifié le 1 mai 2023 par Kkvinsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 pk on vois pas les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroisRivière Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 on ne vois pas les images es-ce normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 je ne vois pas les image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Southmat Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 impossible de voir les images ce qui rend le tuto impossible pour s'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
209 Posté(e) le 21 février 2024 Partager Posté(e) le 21 février 2024 Le 30/08/2023 à 14:26, Southmat a dit : impossible de voir les images ce qui rend le tuto impossible pour s'aider... @VNCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pboyz Posté(e) le 9 juin 2024 Partager Posté(e) le 9 juin 2024 ça serez bien de mettre à jour les topic parceque la le forum existe depuis pas longtemps j imagine 1 ans même pas ? et les topic sont déjà a l'abandon les screen sont delete le forum et pas super optimisé de plus aucun lien pour trouver les manip IG pour les nouveaux c'est pas super clair faut pas le prendre mal mais t'est nouveau tu veut connaitre les commandes bin tu sait pas ou chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painmayo Posté(e) le 16 juin 2024 Partager Posté(e) le 16 juin 2024 UP, Possible de mettre à jour les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painmayo Posté(e) le 16 juin 2024 Partager Posté(e) le 16 juin 2024 Le 09/06/2024 à 20:58, Pboyz a dit : ça serez bien de mettre à jour les topic parceque la le forum existe depuis pas longtemps j imagine 1 ans même pas ? et les topic sont déjà a l'abandon les screen sont delete le forum et pas super optimisé de plus aucun lien pour trouver les manip IG pour les nouveaux c'est pas super clair faut pas le prendre mal mais t'est nouveau tu veut connaitre les commandes bin tu sait pas ou chercher ? Je t'invite à aller sur mon topic, j'ai fait une mise à jour de celui-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pboyz Posté(e) le 20 juin 2024 Partager Posté(e) le 20 juin 2024 Ha autant pour moi alors super et merci beaucoup pour les efforts ! cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés