Aller au contenu

Football

Gueesh

Messages recommandés

Je vois que ça parle paris sportif ici ! En tout cas en ce début de ligue des champions n'oubliez surtout pas la spéciale, misez contre le PSG ils vont encore ce faire éliminée, car oui certes l'équipe est dotée maintenant d'une attaque "bien mafée bien thieb" mais ne vous attendez pas à une claque... ils ne dépasseront pas le huitième.

• 3 mois après...
Il y a 2 heures, Kekraland a dit :

Vous en avez pensez quoi de la CAN?

J'aurais jamais cru voir la Côte d'Ivoire gagner la CAN avec le niveau qu'ils avaient au début de la compétition.

Content de fou pour la Côte d'Ivoire, sinon je suis d'accord c'était vraiment chaud pour eux au début heureusement que le Maroc les a sauvés

Le 12/02/2024 à 01:15, Kekraland a dit :

J'aurais jamais cru voir la Côte d'Ivoire gagner la CAN avec le niveau qu'ils avaient au début de la compétition.

Le niveau reste relativement faible, par contre il y a eu énormément de rebondissements et c'était plaisant avec beaucoup de surprise.

La meilleure équipe pour moi footballistiquement était le Sénégal, le Maroc c'est quand ils veulent; pour le reste j'ai pas trouvé ça ouf.

Football 2/5

Ambiance 5/5

Rebondissement 4/5

Le 12/02/2024 à 01:15, Kekraland a dit :

Niveau ambiance j'pense qu'on est sur la meilleure CAN jusqu'à présent mais en terme de football y a eu mieux quoi, sinon très inquiétant le Bayern, la défaite contre Leverkusen en championnat + en 1/8 aller contre Lazio

Il y a 13 heures, Madridista a dit :

Niveau ambiance j'pense qu'on est sur la meilleure CAN jusqu'à présent mais en terme de football y a eu mieux quoi, sinon très inquiétant le Bayern, la défaite contre Leverkusen en championnat + en 1/8 aller contre Lazio

La défaite contre le Leverkusen c'était à prévoir franchement les gars c'est grave 32 matchs sans défaite pour Xabi Alonso et surtout regarder son équipe il y a de bons joueurs mais pas vraiment de réel stars à part le petit Wirtz qui est en devenir; après il a des bons joueurs comme Grimaldo mais il y a rien d'extra ce qu'il a réussi à faire franchement incroyable.

Pour le Bayern Munich franchement j'ai jamais kiffer Tuchel et on va pas se mentir le Bayern ça fait des années qu'ils gagnent le championnat et paraissent super bien en LDC et il va peut être niquer ce cycle donc faut qu'il le vire pour moi même si je pense qu'il passera contre la Lazio.

Il y a 5 heures, Gueesh a dit :

La défaite contre le Leverkusen c'était à prévoir franchement les gars c'est grave 32 matchs sans défaite pour Xabi Alonso et surtout regarder son équipe il y a de bons joueurs mais pas vraiment de réel stars à part le petit Wirtz qui est en devenir; après il a des bons joueurs comme Grimaldo mais il y a rien d'extra ce qu'il a réussi à faire franchement incroyable.

Pour le Bayern Munich franchement j'ai jamais kiffer Tuchel et on va pas se mentir le Bayern ça fait des années qu'ils gagnent le championnat et paraissent super bien en LDC et il va peut être niquer ce cycle donc faut qu'il le vire pour moi même si je pense qu'il passera contre la Lazio.

Moi non plus Tuchel j’ai du mal ils ont fait la pire erreur en virant Nagelsmann et d’ailleurs oui la défaite contre leverkusen était à prévoir après il y a beaucoup de jeune dans cette équipe comme Wirtz, Tella, Frimpong, Adli et j’en passe. J’aimerai que Xabi reste encore à leverkusen au moins une saison pour voir ce que ça vaudra en Ldc surtout avec leur effectif qui est assez jeune.

• Like 1