VloneCarti3 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 J’espère pour eux, mais à la vu de leurs premier matchs ça sent mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Le 20/09/2023 à 20:45, Gokuu a dit : Oui bon d'accord je me suis tromper.. Lens gagne ce soir. Avant de faire un ticket donne moi tes pronos je met tout l'inverse mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuu Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 22 minutes, Gueesh a dit : Avant de faire un ticket donne moi tes pronos je met tout l'inverse mdrrr Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce soir marseille gagne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuu Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 @Gueesh Je vois Nice ce soir, tu sais ce qui te reste à jouer du coup mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 4 heures, Gokuu a dit : @Gueesh Je vois Nice ce soir, tu sais ce qui te reste à jouer du coup mdrr Mdrr tu sais en + avant ton message j'avais mis Monaco; Balogun il a niqué mon ticket laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuu Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Deux péno mdrrrr, j'ai passer la côte à 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacarysagna Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 + de pronos s'il vous plaît les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Ba moi, j'ai perdu 50balles à cause de l'Algérie qui a pas gagné à 11vs 10.. (Et là j'allais prendre 400) Et j'ai perdu encore 100balles à cause du Luxemboug (J'allais prendre 1k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 18/10/2023 à 18:42, Gueesh a dit : Ba moi, j'ai perdu 50balles à cause de l'Algérie qui a pas gagné à 11vs 10.. (Et là j'allais prendre 400) Et j'ai perdu encore 100balles à cause du Luxemboug (J'allais prendre 1k) aie aie, c'était prévisible et leur jeu d'assassin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacarysagna Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Mets une pièce sur monaco champion pour te refaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés