13Orays Posté(e) le 4 mai 2023 Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 9 heures, Gueesh a dit : Je te suis pour le coup je vois bien Milan en final surtout vu le niveau de l’inter qui est pas ouf meme s’ils ont mis 6-0 le match dernier et Milan galere un peu + en championnat. après c’est dur de pronostiquer en vrai les matchs italiens comme ça, comme contre Naples les gens voyaient + Naples et au final Milan est passé. City c’est costaud de ouf et Réal aussi c’est fort ça va être un match de ouf et je pense le vainqueur va prendre la LDC je mise sur City perso Si City remporte la champions league.. je... Plus sérieusement pour moi sur le papier City reste assez costaud mais le Real ce n'est pas le même en Ligue des Champions et en Liga, on en a encore la preuve cette saison, qui risque d'être une saison avec peut-être qu'un seul trophée pour le real s'ils sortent de la Ligue des Champions contre City. Ils jouent plus que ça, City doivent confirmer le titre de PL, la FA Cup contre Man. United et encore en LDC. J'ai hâte d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 26 minutes, 13Orays a dit : Si City remporte la champions league.. je... Plus sérieusement pour moi sur le papier City reste assez costaud mais le Real ce n'est pas le même en Ligue des Champions et en Liga, on en a encore la preuve cette saison, qui risque d'être une saison avec peut-être qu'un seul trophée pour le real s'ils sortent de la Ligue des Champions contre City. Ils jouent plus que ça, City doivent confirmer le titre de PL, la FA Cup contre Man. United et encore en LDC. J'ai hâte d'y être. Ouais en fait c’est ça, City est en lice sur tout les tableaux contrairement au réal mais City a une chance c’est qu’ils affrontent le Réal en demi et pas en final, pour moi le Réal en final c’est imbattable alors qu’en demi City est capable de prendre sa revanche contre le Réal avec Haaland qui leur a apporté un truc en + contrairement à l’année dernière. Après va y avoir de sacré duel. walker Vinicius Haaland Militao/Rudiger Debruyne Modric L’erreur pour moi que le réal a fait c’est de laisser partir Casemiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Orays Posté(e) le 4 mai 2023 Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Casemiro c'est l'une des erreurs dans les départs ouais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Bon ba c'était City comme prévu Sinon les gars les groupes de LDC vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VloneCarti3 Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Panam serein🔴🔵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Oui Paname serein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuu Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Dortmund gagne ce soir, j'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 15:16, Gokuu a dit : Dortmund gagne ce soir, j'annonce. c'était sûr qu'ils allaient perdre, Paris vont sortir tranquille de leur groupe tu verras. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VloneCarti3 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 19/09/2023 à 15:16, Gokuu a dit : Dortmund gagne ce soir, j'annonce. 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokuu Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Oui bon d'accord je me suis tromper.. Lens gagne ce soir. Modifié le 20 septembre 2023 par Gokuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés