Aller au contenu

Football

Gueesh

Messages recommandés

Le 27/04/2023 à 10:49, Gueesh a dit :

Incroyable même quand il se met à jouer pour les autres il est juste…

Selon Antonio Cassano, Haaland n'est pas un joueur de football parce qu'il n'aligne pas 15 dribbles par match, sur le match face à Arsenal, il aura tout démontré ; entre doubles contacts et remises du bout du pied, il a cassé des lignes au point de se transformer en meneur de jeu mdrrrrr.

On a devant nous, le joueur ultime !

• Like 2

il y a 2 minutes, MansurBzhv a dit :

Selon Antonio Cassano, Haaland n'est pas un joueur de football parce qu'il n'aligne pas 15 dribbles par match, sur le match face à Arsenal, il aura tout démontré ; entre doubles contacts et remises du bout du pied, il a cassé des lignes au point de se transformer en meneur de jeu mdrrrrr.

Des mecs comme Cassano qui ont jamais été dans les meilleurs attaquants mondiaux de leurs époques qui viennent donner leurs opinions super bête sur des mecs qui actuellement roule sur le meilleur championnat du monde.

Tu as tout dis, les mecs ils oublient que le football c'est pas que des dribbles; chaque joueur joue avec ses qualités!!

• Like 2

• Administrateur III
Le 28/04/2023 à 19:07, MansurBzhv a dit :

Totalement d'accord, Erling est bien plus qu'un simple buteur et nous prouve à chaque fois qu'il sait faire autre chose que camper devant les buts. Les critiques négatives à son égard sont clairement injustifiées et ne reflètent pas sa véritable polyvalence et son impact sur le terrain.

Et puis bon, Cassano... I prefer not to speak.

• Like 2

@Seiya : Plus ça va, plus on dirait que les mecs pensent que le foot c'est simplement dribbler ou courir ou faire des passes D, faut voir les mecs comme Casemiro, De Bruyne, Bernardo Silva et j'en passe les mecs ils apportent de fou dans une équipe avec leurs propres qualités.

Cassano ouais on va rien dire lol!

@Menime : Franchement, je comprends pas comment ils peuvent faire un nul contre Bochum qui joue le maintien; les mecs ils ont l'occasion de prendre le titre devant le Bayern mais à chaque fois ils merdent, ils font des nuls, ils perdent; ils passent toujours à côté de leurs matchs, ils supportent pas la pression on dirait. Le Bayern a encore Leipzig a joué mais bon, si Dortmund continue de perdre des points buts, ils peuvent oubliés le titre.

• Utile 1

il y a 7 minutes, Menime a dit :

Je n'y crois plus perso... si le Bayern gagne cette après-midi c'est finito ils vont être remontés jusqu'à la fin

Non, c'est pas encore fini; ils vont gagné contre Herta Berlin c'est clair ça ils sont dernier, ils vont descendre.

Faut juste que Dortmund ne fasse plus aucun faux pas, et on verra ce que le Bayern fait.

Il y a 12 heures, Seiya a dit :

Totalement d'accord, Erling est bien plus qu'un simple buteur et nous prouve à chaque fois qu'il sait faire autre chose que camper devant les buts. Les critiques négatives à son égard sont clairement injustifiées et ne reflètent pas sa véritable polyvalence et son impact sur le terrain.

Et puis bon, Cassano... I prefer not to speak.

Quand tu sais que Cassano, pour survivre à la pression des médias espagnols, se la tuait aux pots de Nutella qui à l'époque, était en partenariat avec le Real Madrid...ça en dit long sur la vie tumultueuse de ce garçon et sa passion pour le football.

• Like 1

• Administrateur III
il y a 2 minutes, MansurBzhv a dit :

Quand tu sais que Cassano, pour survivre à la pression des médias espagnols, se la tuait aux pots de Nutella qui à l'époque, était en partenariat avec le Real Madrid...ça en dit long sur la vie tumultueuse de ce garçon et sa passion pour le football.

Mooort, tu m'apprends un truc là.

« Nutella était l’un des sponsors du Real et on recevait chaque mois cinq kilos de produits. En sept mois, j’ai pris quatorze kilos. Je mangeais du Nutella directement dans le pot, à la cuillère. C’était dégoûtant », a expliqué Cassano sur la source d’une poussée de croissance de ses poignées d’amour.

Le 15/04/2023 à 14:45, Gueesh a dit :

C’est mort à mon avis la.

réal City comme prévu 

de l’autre côté faut voir rien est fait encore même si l’inter a pris un billet pour les demis.

J'ai pas trop envie de faire un pronostic sur ce match. Il y a un bon city et un real excellent en LDC. Mais l'AC Milan sera parmi les finalistes. 

• Like 1

il y a 48 minutes, 13Orays a dit :

J'ai pas trop envie de faire un pronostic sur ce match. Il y a un bon city et un real excellent en LDC. Mais l'AC Milan sera parmi les finalistes. 

Je te suis pour le coup je vois bien Milan en final surtout vu le niveau de l’inter qui est pas ouf meme s’ils ont mis 6-0 le match dernier et Milan galere un peu + en championnat.

après c’est dur de pronostiquer en vrai les matchs italiens comme ça, comme contre Naples les gens voyaient + Naples et au final Milan est passé.

City c’est costaud de ouf et Réal aussi c’est fort ça va être un match de ouf et je pense le vainqueur va prendre la LDC je mise sur City perso