lacuenta Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 mahrez il est en mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRookie Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Moi en sport je fais du développé mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Le 28/03/2023 à 17:29, 13Orays a dit : Cette année la ligue des champions est pour le Bayern. C’est mort à mon avis la. réal City comme prévu de l’autre côté faut voir rien est fait encore même si l’inter a pris un billet pour les demis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneeky Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Toujours à faire la propagande de Marco Reus depuis CMLV à ce que je vois. Peut-être enfin l'année de Dortmund ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Franchement ce serait beau Dortmund champion, et qu'il dégage Tuchel j'ai jamais kiffer ce coach, il fait que de lamerde depuis qu'il est au bayern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Quel flop Tuchel au Bayern 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 6 minutes, Madridista a dit : Quel flop Tuchel au Bayern Tu le sens comment face à City toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 10 minutes, Gueesh a dit : Tu le sens comment face à City toi mdr Confiant en vrai, elle est pour nous cette année j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueesh Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 1 minute, Madridista a dit : Confiant en vrai, elle est pour nous cette année j'espère Je la vois pour City cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAALOU Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Ce putain de cyborg est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés