Aller au contenu

Football

Gueesh

Messages recommandés

Parlons de tout et de rien:

Vos révélations cette années? Les joueurs qui ont explosés? Future vainqueur LDC?

Je vois bien City gagner la LDC pour ma part avec les équipes qui reste soit City soit Réal

Révélation du moment Musiala et Bellingham sont énorme, je compte même plus Haaland etc.

• Like 1

il y a 39 minutes, Madridista a dit :

City je les vois sortir face au Bayern

Ah ouais tu penses, qu'est ce qui te fais dire ça? Je sais pas je vois pas le Bayern super chaud cette année surtout que City sont toujours à la recherche de leur première LDC

• Like 1

à l’instant, sneeky a dit :

A voir pour City si ça craque comme tous les ans  et si le Bayern sera transcendé par l'arrivée de Tuchel, sinon de l'autre côté du tableau Naples vraiment en forme avec Kvara et Osimhen en feu.

Ouais, mais le problème c'est que Naples va galérer contre le Milan sur deux matchs comme c'est deux clubs Italiens ils auront pas la même pression et sauront mieux gérer ce genre de match à mon avis donc c'est vraiment dur à savoir qui va passer même si Naples cette année c'est plus fort sur deux matchs comme ça c'est chaud.

Benfica va sortir l'Inter à mon avis déjà que l'Inter a eu chaud le tour d'avant.

Il y a 1 heure, Gueesh a dit :

Ah ouais tu penses, qu'est ce qui te fais dire ça? Je sais pas je vois pas le Bayern super chaud cette année surtout que City sont toujours à la recherche de leur première LDC

Certaines contre-performances de city en championnat qui n'ont pas lieu d'être au vu de leur effectif (tu me diras pareil du bayern), et franchement Haaland se sera compliqué car il aura peu le ballon face au Bayern je pense et la défense à 3 Upamecano - De Ligt - Pavard avec Kimmich en 6 c'est très très fort

il y a 1 minute, Madridista a dit :

Certaines contre-performances de city en championnat qui n'ont pas lieu d'être au vu de leur effectif (tu me diras pareil du bayern), et franchement Haaland se sera compliqué car il aura peu le ballon face au Bayern je pense et la défense à 3 Upamecano - De Ligt - Pavard avec Kimmich en 6 c'est très très fort

Justement je pense qu'Haaland il va faire mal et City va se consacrer sur la LDC sachant qu'Arsenal n'a que le champ à jouer ils vont le prendre cette année en tout cas ça va être un vrai match!!

il y a 4 minutes, Gueesh a dit :

Justement je pense qu'Haaland il va faire mal et City va se consacrer sur la LDC sachant qu'Arsenal n'a que le champ à jouer ils vont le prendre cette année en tout cas ça va être un vrai match!!

Tu vois une finale qui contre qui ?

il y a 13 minutes, Madridista a dit :

Tu vois une finale qui contre qui ?

Je sais pas du tout franchement je vois une demi Naples - Benfica City - Real et je sais pas du tout qui va sortir mais si le réal va en final ils vont encore la prendre.

Et toi?

Modifié par Gueesh

il y a 12 minutes, Gueesh a dit :

Je sais pas du tout franchement je vois une demi Naples - Benfica City - Real et je sais pas du tout qui va sortir mais si le réal va en final ils vont encore la prendre.

Et toi?

Benfica - Naples en demi avec Real - Bayern et en finale je vois bien un Real - Naples, après si le Bayern passe face à City et qu'ils gagnent le Real j'pense qu'ils la gagneront en vrai

• Like 1